Alliance, problemes entre Paris et New York

Démarré par ventdularge2, 27 Janvier 2010 à 23:57:25

ventdularge2

Bonsoir.
Je sais le problème à déjà eté évoqué mis je relance un fil sur ce sujet. je fais partie d'une alliance dont le siège est à NY, je suis à Paris, mon alliance vient de me donner 4 L 1049 G super Consellation tout beau, tout neuf... je viens de faire le plein des 4  ;).... Et je n'ai ni pilotes ni hotesses à NY ..  :-\  Comment fait-on ??

oeildefeu

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

ventdularge2

Euh, non ..  pas possible de me les transferer sur Paris, mes beaux super constellations ?  :)

ventdularge2

:-\ j'ai toujours le même probleme ... je cherche une solution .. c'est dommage que l'on ne puisse pas transporter des hotesses et des pilotes supplementaires.. sinon, le problemes serait résolu ....

ventdularge2

:zarbi: c'est encore moi ...
Je poursuis donc .... ce soir, j'ai eu une idée lumineuse pour récuperer mes 4 supers constellations tout beau tout neuf... J'ai envoyé un DC 6B à NY ( que je vais laisser en plan) pour récuperer un L-1049G  et bien sur, CA MARCHE !!!  ;D
Donc, je me dis, Super, je vais faire la même chose pour les 3 autres, mais comme le prix d'un DC 6B est presque le prix d'un L-1049G, j'ai donc acheter d'occas' 3 Latécoères 631.... Et bien sur, dans ma précipitation, j'ai oublié les qualifs' pilotes ... Donc je pense que mes 9 pilotes qualifiés pistes H ne pouront pas rapatrier des lockeeds qui sont en pistes A, je me trompe ? ...

;D si j'embète tout le monde, vous me le dites, hein ?  :Boulet:

ventdularge2

Avion! Je continue .... Donc, impossible de requalifier les pilotes sur NW JFK  ...
De plus, la concurrence semble beaucoup moins rude aux States qu'en europe ....
En terme d'éthique, cela peut fausser le jeux, non ?

ps .. alijulien, pq tu vends un Latécoère 631 en etant 2eme GM ???

oeildefeu

je te débloque les avions ce soir!
Tu peux me donner un nom (si possible assez atypique que je les trouve facilement) pour chaque avion?

ventdularge2

:) merci d'avance, Oh grand maitre Oeildefeu. les zincs s'appellent ''ZOULOU"

oeildefeu

Bon avions débloqués!
Je fous une mise à jour pour corriger ça dans la journée!
Je t'ai filé un peu de tunes au passage