A l'intention de totoaero

Démarré par dylan8000, 12 Mars 2009 à 21:17:09

Totoaero

pour le Potez la photo est très bien.

makss

Bon et sinon, pour le convair c'est mort aussi ? dommage pour un si bel appareil de se taper une image FS  8-)

dylan8000

Arf! Arf! Arf! Arf! Arf! Arf! Arf! Arf! Arf! Arf! Arf! Arf! Arf! DOMMAGE DE TOUTE FACON ON NE MA JAMAIS DIT OUI ...

Ysar

Ont peu peut-être enlever les liens non?

c'était simple non?

dédé

Y a des droits dessus  Arf! Arf! Et si on veut mettre faut les laisser

oeildefeu

pas bien d'enlever les liens.. j'aimerai pas qu'on me prenne des photos que j'ai faite et qu'on enlève mon pseudo que j'aurai mis dessus.. :-S

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

Ysar

Citation de: oeildefeu le 28 Mars 2009 à 16:28:23
pas bien d'enlever les liens.. j'aimerai pas qu'on me prenne des photos que j'ai faite et qu'on enlève mon pseudo que j'aurai mis dessus.. :-S

justement c'est le site qui a rajouté les liens

sur l'image originale y'avais surement pas de liens

donc si Rajouté des liens c'est correct Pourquoi les enlever est un problème

je comprend pas votre raisonnement, désoler

Pour moi ça change pas grand chose
et si la personnes y tien à sa signature il n'avais qu'à la mettre à un un endroit

oeildefeu

c'est peut-être les admins du site qui a pris les photos :)

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

FraTeR

dédé

Et si l'on contraint le © ou tout autre droit de la Intellectual
property law ça peut être $$$$

Ysar

Citation de: FraTeR le 29 Mars 2009 à 00:13:34
Le fameux droit d'auteur....

Ce fameux droit d'auteur ne sert à rien dans ce genre de photo

Avez vous demander à tout le monde le droit d'utiliser leurs Images avant de les mettre sur le site?

dédé

c'est vrai que
"Les photographies
La jurisprudence établit que « les clichés photographiques ne sont protégés par la législation sur les droits d'auteur que s'ils sont originaux et constituent des créations intellectuelles »
Plus précisément, la jurisprudence ne reconnaît pas le caractère individuel d'une photographie (nécessaire pour la notion de création, et donc l'utilisation du droit d'auteur) « si la photographie (...) ne constitue que la simple reproduction d'une œuvre d'art et que (...) elle constitue aussi une simple reproduction d'une œuvre déterminée et revêt un caractère purement informatif »"  wikipédia
Mais il faut pas trop jouer avec ça

darkkille159

makss je suis de ton avis pour la photo du 880 réel et aussis je pourrais larranger la photo si vous vouler jvais enlever le lien ;)

darkkille159

makss je suis de ton avis pour la photo du 880 réel et aussis je pourrais larranger la photo si vous vouler jvais enlever le lien ;)

[attachment deleted by admin]