[Achète] Avion(s) Années 70

Démarré par Panzer, 17 Décembre 2009 à 12:22:46

Panzer

Bonjour à tous,

Je suis preneur d'avions d'occasion peu utilisé voire neuf comme des 747 (SP, -100, -200, -300), DC-10, Tristars, IL-86, IL-62,...
Voilà, merci de votre attention,

A bientôt,

Panzer

Panzer

Bonne année à tous,

Est-ce qu'un bonne âme pourrait m'acheter quelque avions dans les années 70 comme des 747 (tout type), des DC-10, des Tristars,..., et les mettre en ventes en occasion (ou des avions déjà utilisé si ils ont peu servit) !

Merci,

Fabien

Citation de: Panzer le 01 Janvier 2010 à 18:28:28
Bonne année à tous,

Est-ce qu'un bonne âme pourrait m'acheter quelque avions dans les années 70 comme des 747 (tout type), des DC-10, des Tristars,..., et les mettre en ventes en occasion (ou des avions déjà utilisé si ils ont peu servit) !

Merci,

je veux bien acheter mais pas vendre^^

Panzer

Intéressant !
C'est tout ce que tu as à dire ?!
Pan!!!

Fabien

à j'ai compris :lol2:
je croiyais qu'on devait te les acheter pour te les revendre :sors:

Panzer

Arf!
Bah oui, justement ! Zen!
Acheter des avions pour me les revendre car, justement, je ne peux pas (plus...) les acheter !!!

Fabien

mouais moi je cherche des DC8 super 63 si tu peux m'en vendre 1 j'achèterai 1 avion et te le vendrai

Panzer

Désolé... il fait d'ailleurs parti des avions qui manquent dans mon musée personnel !

Fabien

moi j'en ai 2 dont 1 à 930/950h de vol^^
hum...
tu veux quoi comme avion?

Panzer

Je veux bien l'un de tes DC-8 en fin de vie...
Sinon, des 747 (SP, 100, 200, 300), DC-10-30, Tristar ou autres longs-courrier que tu as ! De préférence neuf ou d'occaz avec peu d'heures de vols !
Je te remercie d'avance,

Fabien

mouais bah moi j'ai rien de tout ça Arf!

Panzer

Fabien

Panzer

Je recherche toujours des avions d'occasion pratiquement neuf ou complémentement neuf que je ne peux plus acheter comme des 747 SD ou-100, -200 et -300 ; des DC-10-30 !

Merci,