amélioration de l'avion

Démarré par Fabien, 06 Décembre 2009 à 18:42:52

Fabien

si cela n'est pas dans les années 2000 et + permettait moi de présenter mes suggestion
voilà il serait bien de mettre en place des améliorations au sein des avions comme télévision personnel(à partir des années 90) des sièges en cuir etc...
la mise en place d'un secteur R&D qui nous permettrais d'avoir encore plus d'amélioration pour la compagnie et les avions...
et une troisième classe qui se trouverait entre la seconde et la première...

voilà c'était ma petite pensée pour cette début de soirée Zen!

Gaimon

Joueur d'airlines manager toi !  ;)

Fabien

ouais mais je suis aux années 50 et les premières innovations devraient apparaître ce qui permettrait de différencier les compagnies entre celles qui veulent faire du chiffres et celles qui offre du luxe
cela serais bien aussi si à partir d'une époque l'on puisse choisir la répartition des place dans l'avion si l'on veux tout mettre en 1er ou en 2e classe

FraTeR

Alors deja pour la R&D la réponse est: jamais. Vous controlez une compagnie aérienne pas Airbus ou Boeing.

3eme classe: oui mais en fait non.

Pour ce qui est des améliorations plus poussées on avait en projet de vous laisser configurer totalement vos configurations de 1er et 2eme classe. Mais la on est parti sur les cargos donc c'est de coté et en plus va falloir introduire plein de variable supplémentaire. Donc take it easy

Hawk

Je suis de l'avis de FraTeR (ai-je le choix ;D)
Les cargos sont déjà un amélioration vraiment importante à mettre en place, donc chaque chose en son temps, et puis à quoi ça sert de copier un jeu ;)

oeildefeu

Secteur R&D: Niet!
Un secteur marketing pourquoi pas.. mais piouuu pas avant longtemps!
Gérer de la pub: pourquoi pas, c'est une idée qui est inscrite sur ma liste d'améliorations mais pareil pas avant longtemps..
Gérer la config de son avion: ça viendra sûrement avant ce qui est au dessus!

Les télé personnelles, siège en cuir.. etc.. sont déjà compris dans ce qu'on appelle la finition luxe des avions. Je pense pas qu'on détaille plus les finitions.

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

judas

salut
la r&d cela existe pour la maintenance, le service s'appel bureau technique ou enginnering.

l'implanter dans le jeux permettrait de diminuer le temps des des interventions de la maintenance.

oeildefeu

ok! on prend note mais on a deja la possibilité, en ajoutant des mécanos supplémentaire de diminuer le temps de la maintenance ;)

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !