Crash un peu lourd

Démarré par dédé, 28 Mai 2009 à 21:56:28

Frederic0109

Crash du à une surcharge

Une surcharge a provoquée la perte d'un de vos avions, des pilotes, des hotesses et des passagers.
Vous devez payez des dédommagements. Vous trouverez plus d'informations ci-dessous.

Avion
Constructeur : Boeing
Modèle : 307 stratoliner
Nom : Nept-021

Ligne
Ville de départ : Athens LGAV
Ville d'arrivée : Paris-Roissy Charles de Gaulle LFPG
Date du départ : 14/06/2009 à 11:30
Arrivée prévue le : 14/06/2009 à 17:27
Passager 1ère : 0
Passager 2nde : 33
Cout : 3557.4 $
Satisfaction perdue : 4.19 %

Alors, ça devient carrément burlesque !!!!
Je suis en train de vendre mes appareils pour préparer mon passage aux Fifties...
Je me suis appliqué à dépasser le seuil fatidique des 40%

et...

me vient une ch... de p... de m... de crash de daube qui me fout tout mon plan
de développement en l'air !!!!!

C'est même plus à hurler de rage le soir sur les toits de ma zone !
Bordel de m... je viens de vendre des appareils pour des clous !!!!!

M... à la fin !!!

Ce système de plantage est hallucinant et totalement décérébré !
Vous croyez vraiment qu'une compagnie supporterait une fréquence d'accident aussi rapide !

Y aurait plus une seule personne au monde (sauf les débiles mentaux et les suicidaires) pour accepter de grimper dans un zinc !!!!!

C'est purement et simplement nul !
                                                                                                                                                                                     :sors:               

Don Francisco

D'un autre côté, crois tu qu'une compagnie gagne aussi vite de l'argent ?
Qu'une compagnie peut acheter des avions sont aussi peu chers ?
Qu'une compagnie se débarrasse de ses vieux appareils avant d'avoir les nouveaux ?

NON.

C'est chiant par moment les crashs et autres malus je suis d'accord. Cependant, ce n'est qu'un jeu. Qui plus est qui n'est pas si mal fait que ça et original dans son genre. Alors, avant de t'énervé, pense un peu au travail que les admins ont dû fournir ainsi qu'aux compromis qu'ils ont dû faire pour des raisons techniques ou autres. Et, formule en conséquence ton message.
Là c'est limite désobligeant. Ce qu'on retient du message c'est que tu trouves le jeu nul. Or, si ça se trouve ce n'est pas ce que tu penses.

Alors, encore une fois je comprends tout à fait ton ras-le-bol mais, là, ce n'est pas le bon moyen de faire passer ton message. Tu risques de braquer les admins.

Bon jeu et vols quand même.  ;)

dédé

C'est nul pour toi....et pour les autres aussi.Moi aussi il y a eu 10 crashs en une semaine -10% mais j'ai pas oublié qu'avant,je n'ai pas fait de crashs pendant un moment. Ceci dit, c'est vrai que ça peut être embêtant mais pour l'instant il n'y a pas d'autre système,donc si tu à un suggestion tu n'as qu'a la faire,les admins nous laissent le droit d'expression (ou du moins je l'espère)

()Non,maîtres je ne voulais pas vous offenser  :Agenoux: mdr  

makss

Aller Frederic, on se ressaisit nom de D***!!

C'est vrai que les crashs a répétition donnent légèrement envie de s'arracher les cheveux du caillou, mais si ça peut te rassurer, sois sur que tous ceux qui sont arrivés aux 2000's ont subi pas mal de merdes également ...

J'ai pensé à arrêter le jeu à un moment aussi ( tx de remplissage cata, crashs ...), mais la poisse finit toujours par passer, derriere l'orage le ciel bleu, véridique !!

Puis ca serait con de quitter le jeu pour si peu, puis étant donné qu'il n'y a d'égal à SP, tu vas bien t'emmerder... ;D

Aller courage camarade !

Panzer

Et hop, un nouveau crash :

Douglas - DC-4 (LR-43)
Canary Island.gif Tenerife Sur GCTS vers France.Paris-Roissy Charles de Gaulle LFPG
Taxes : 1500 $
Distance : 2847 km
Temps de vol : 7:48   
Date du départ : 17/06/2009 à 09:55
Arrivée prévue le : 17/06/2009 à 17:43
Passager 2nde : 57 / 60
Repas 2nde classe : Payant (6 $/repas) (0)
Météo
Cout : 0,00 $    
Perte de satisfaction : 6,07 %

J'étais tout content car j'avais plus de 60% de réputation... trop triste Sniff

Wineseller

Pour info, Fred a fait une raz totale... Je ne pense donc pas qu'il reponde à vos messages d'encouragement.

Panzer

Posté le 20.06.2009 19:50

Crash suite à une erreur humaine

Suite à une erreur humaine votre appareil s'est écrasé. Ceci a provoqué la perte des pilotes, des hotesses et des passagers. Vous devez payez des dédommagements. Vous trouverez plus d'informations ci-dessous.

Avion
Constructeur : Boeing
Modèle : 307 stratoliner
Nom : LR-39

Ligne
Ville de départ : Zurich LSZH
Ville d'arrivée : Paris-Roissy Charles de Gaulle LFPG
Date du départ : 20/06/2009 à 18:25
Arrivée prévue le : 20/06/2009 à 19:46
Passager 1ère : 0
Passager 2nde : 32
Cout : 2240 $
Satisfaction perdue : 5.59 %

Et hop, un de plus... je suis à 50% de réputation... j'étais à 60% le 16, il y a quatre jours...

Totoaero

j'y ai eu droit aussi il y a 2 jours.

Panzer

Je m'en doutes... ça arrive à chacun... mauvaise passe ! Ça va s'arranger... enfin j'espère !

Panzer

Ça faisais longtemps... enfin, entre temps, j'ai eu 5 accidents mineurs genre panne d'un moteur...

Iliouchine - IL-62    1 Compagnie(s) sur la ligne
France : Paris-Roissy Charles de Gaulle LFPG vers United-States.gif New-York J.F.Kennedy Intl KJFK
Taxes : 2400 $
Distance : 5835 km
Temps de vol : 6:29   
Date du départ : 18/09/2009 à 13:15
Arrivée prévue le : 18/09/2009 à 19:44
Prix du billet 2nde : 280,00 $   Passager 2nde : 168 / 168
Collision   Cout : 0,00 $    Perte de satisfaction : 7,28 %

Totoaero

j'ai eu l'erreur humaine aussi aujourd'hui! Un DC6 en moins!

Panzer

Panzer

Tient, ce matin une panne moteur sur un... 707-320B !!!
Avec de 1.75% de perte de satisfaction car retour au départ...

Dites, c'est une blague ou quoi ?! Pour un bimoteur, pour je veux bien encore surtout dans les années 50-70 mais pas pour des tri-moteurs ou des quadrimoteurs ! Vous comptez réformer le système légèrement soulent ?!

En tout cas, c'était un super mois de septembre et le pire c'est qu'il n'est pas encore fini... j'ai eu 4 "accidents" dont 3 pannes moteurs et une collision... trop bien !

Merci,
Bonne continuation,

Totoaero

tu aimerais voler au dessus du pacifique avec un réacteur mort? meme si c'est possible il vaut mieux se poser!

http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-40467317@7-37,0.html

Panzer

Tu as raisons... c'est l'énervement ! Septembre 2009 est mon pire moi depuis que je joue a sp... j'espère que ça va s'arranger...
Au fait, mon vol c'était Paris-Tokyo, pour le Pacifique, c'est raté ! J'ai aussilu la dépêche, merci pour l'info.
Bon jeu à toi,