Concurrence déloyale ?

Démarré par Don Francisco, 29 Octobre 2008 à 13:47:45

galien44

Et ça continue.
Sur cette ligne arrivée ce matin 872358 et sur la même ligne en cours actuellement 873587! >:(
Je ne comprends pas comment certains responsables de compagnie font pour ne pas se rendre compte qu'ils volent plus qu'à perte! Ce matin, 96/853 et actuellement, 124/853!
SVP, faites quelque chose pour leur apprendre à calculer! :-[

Totoaero

un joueur a mis a 200$ son pris du billet en seconde classe... tous les autres sont a 1000$ ou plus. donc forcément les autres avions sont vides. Il est prévenu!

galien44

Bonjour Totoaero.
Je pense que tu peux recommencer à sortir la matraque ;D pour le vol 873578. A mon avis, en 2nde, y a comme un problème! ;)

Totoaero

joueur averti je crois que c'est le meme que la derniere fois mais les prix étaient plus raisonnable malgré qu'il soit déficitaire de 500 $ par pax

duarn

Je pense que c'est moi le fautif (pas encore faux tifs)  Arf!

Mais il est difficile de passer d'une époque à l'autre. Je me suis retrouvé avec des avions quasiment vides en passant des années 90 à 2000 avec en plus un carburant multiplié par quatre. Mon truc c'est de descendre bas puis remonter par 200 dollars jusqu'à trouver une bon équilibre Zen! .

galien44

Si tu le souhaites, je peux essayer de retrouver un MP que j'avais fait à un autre joueur en lui expliquant tout les paramètres à prendre en compte pour calculer son prix de billet. ;)

duarn

Je veux bien merci d'avance   :coucou:

duarn

En tout cas ce n'est pas moi qui casse les prix sur la ligne Roissy/Singapour  Chaud!!!

Panzer

Dans les années 50, nous sommes deux sur la ligne Paris-Nassau. Depuis 2 jours (1 rotations), j'ai seulement 16 personnes dans mon IL-62 alors que d'ordinaire, il est plein (que je soit seul ou non sur la ligne) ! J'aimerais savoir combien mon concurrent fait payer à ses clients ! Peut-être que c'est la compagnie qui leur paye le billet ! Je ne pense pourtant pas abuser en appliquant 350 $ pour un billet ?!

A bientôt,

Totoaero

si tu veux qu'on regarde la ligne il nous le numéro

Panzer

makss

le numéro de vol, tu peux le trouver en allant dans "lignes terminées", puis tu pointe ton curseur au dessus du nom de l'avion sur la ligne concernée. Et la paf ! t'as le numéro ! mdr

Panzer

C'est ça ? http://www.seventy-planes.com/index.php?file=Air&epage=missions&op=map_ville&id=215&cid=2
Ça concerne 2 vols : celui du 21/09 de 7h45 à 15h47 entre Paris et Nassau et celui du 22-23/09 de 16h25 à 00h27 entre Nassau et Paris ; dans les deux cas : 2 compagnies, 16 passagers sur 168 pour un billet à 350 $ avec un IL-62.

makss

eeuu non, pas tout à fait ! Je me suis peut être mal expliqué !

Pour le numéro de vol, tu vas dans l'onglet "lignes", puis tu cliques sur "terminées". Là tu dois avoir l'historique de tes derniers vols effectuées. Ensuite tu laisse ton curseur de souris juste au dessus du nom de l'avion conerné. Là (normalement) tu dois avoir "vol numéro : XXXX"

Panzer