Intérêts [alliance]

Démarré par Don Francisco, 04 Janvier 2009 à 20:12:22

dédé

nono

Je devrais te Huer mais non... Glupss

dédé

LESH

Citation de: nono le 05 Janvier 2009 à 18:27:39
Désoler mais Ya pa mort D homme
Appart les HOtesses et les pilotes.... LOL

et 555 passagers lol

nono

dédé

FraTeR

Attention au flood les enfants, ca serait dommage d'avoir déjà un ban  :D

nono

Déso...
Vraiment..
Merci

dédé

désolé !
On ne recommencera plus

Don Francisco

Cette semaine on a eu un bug sur la réception des intérêts. Jugé par vous même :

Je sais Toto, arrivé à ce stade du jeu ça ne sert plus à rien d'accumuler l'argent. Chacun ses objectifs, en plus cet argent permet, entre autre grâce aux intérêts, d'aider les plus petites compagnies de l'alliance.

Le bug ne vient pas d'une quelconque limite de calcul ou d'un plafond sur le solde de l'alliance car, le même jour, j'ai pu verser de l'argent dans l'alliance. La somme versée a été bien créditée.

Oeildefeu, si tu pouvais nous rajouter ce qui manque ce serait gentil.
Les intérêts auraient dû s'élever à plus de : 1 080 000 000$.
Donc ne faisons pas de chichis, il suffit de rajouter 180 millions.

Merci

PS : si tu savais voir d'où ça vient  ;)

seb

pareil pour notre alliance! il manqe quelques millions!
Merci

Don Francisco

Merci de mettre des screenshot et de chiffrer la perte pour faciliter la gestion du problème par les admin. Bien que ça soit généralisé. Alors, il faut réparer le bug pour tout le monde ou pour personne.

seb

je ne vois pas de mettre un " screenshot" ( capture d ecran serait mieux  :lol2:) sachant que le probleme est global!  :lol2:

Don Francisco

En effet  :Boulet: :sors:

Non mais vous vous rendez compte, un modérateur en plus, c'est le comble ...  mdr

Pas fais gaffe. ...

oeildefeu

Hum le pognon c'est pas des plus importants .. niveau intérets dans une alliance :) C'est un bonus. J'ai pas eu le temps de me pencher sur ce problème.. dès que je peux je le fait.. pas avant demain ou vendredi.
Désolé!

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !