je veu sortir d'une allience

Démarré par hamouda12, 29 Juin 2009 à 19:53:37

hamouda12

l'admin de l'allience ou je suis ne veu pas nous faire sortir moi et les autres  :colere: :colere: :colere:   c hamouda.milan merci d'avence
:Agenoux: :Agenoux: :Agenoux: :Agenoux: :Agenoux: :Agenoux: HEEELPS

Totoaero

il veut pas ou il se connecte pas ?

amouda

oui moi aussi chui dans la méme allience " hamouda12 " et il ne veut pas nous faire sortir ( nous:  ramzi , hamouda12, hamouda.milan )

hamouda12

oui il ne veut pas nous faire sortir il nous fai du chantagr soit on met de l'argent soit il nous fai pas sortir helpssssssssssssssssss :Agenoux: :Agenoux: :Agenoux: :Agenoux: :Agenoux: :Agenoux: :Agenoux: :Agenoux: :Agenoux: :Agenoux: :Agenoux: :Agenoux: :Agenoux: :Agenoux: :Agenoux: :Agenoux:

Don Francisco

Juste comme ça, vous êtes des triplés avec le même prénom ?

Parce que franchement hamouda12, amouda et hamouda.milan, et dans la même alliance c'est louche  :o

Ça sent le multicompte ... et même si le pseudo "ramzi" est fort différent, je serais étonné qu'il ne fasse pas partie du lot.

Après je me trompe peut être. Et dans ce cas, je m'excuse d'avance de vous avoir soupçonné.  :Agenoux:

Totoaero

il s'agit bien d'un multicompte, sur le jeu comme sur le forum. donc je crois qu'il va falloir mieux nous expliquer les choses sinon la machine a faire des remises a zéro va reprendre du service.

Don Francisco

Ça me fait rire les gens qui crée des multicomptes avec des pseudo quasi identiques. Au moins, ça facilite le travail  mdr

dédé

qui dit que ce n'est pas leur nom de famille ??

Don Francisco

Tu prends leur défense ?

Toto vient de confirmer que c'est un multicompte. Et, en temps qu'admin, il possède des informations (et outils) supplémentaires permettant d'être sûr que c'est un multicompte.

De toute façon, nom de famille ou pas ça reste louche.

oeildefeu

on est jamais sûr à 100% mais bon parfois les indices sont gros !

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

Totoaero

les Ip sont les memes sur le jeu et le forum. Et depuis pas de nouvelles...

dédé

c'est clair maintenant on sait : Je m'appelle Ramzi  (H)amouda, j'ai 12 ans et j'habite à milan  :roule:  mdr

Don Francisco

Ah pour milan je suis pas certain. C'est peut être son club de foot préféré  :lol2:

Non seulement il ne répond pas mais en plus je crois l'avoir vu connecté hier. En tout cas il viens de confirmer à 100% les soupçons.

Même IP, pseudo (quasi)identiques, ne s'explique pas = multicompte sans nul doute = triche

Mais c'est bête, il serait venu poster on aurait pu s'amuser un peu, j'imagine déjà les explications ...  mdr

dédé

c'est un peu fort ça il vient même pas se défendre

erwaer

j'aurai peu être l'air c.. mais ils sont peut être de la même famille ( ou pas ) sinon toto a raison Glupss