Quel horaire?

Démarré par FraTeR, 23 Octobre 2007 à 02:30:35

FraTeR

Voilà la question est simple je veux savoir ce que vous joueur attendez comme horaire pour l'aller et le retour. Je ne dis pas que j'en tiendrais compte mais c'est pour avoir une idée. En effet quand je rentre les missions j'ai une tendance inconsciente à mettre des horaires qui correspondent à mon style de vie (étudiant, à l'étranger qui plus est...).
Donc voilà à vos stylos, exprimez-vous sur ce sujet mais pas de divergence dans le topic s'il vous plait, je ne veux que des horaires avec un commentaire si c'est nécessaire, mais pas plus. Le topic me servira (ou pas!!!) de base de travail donc je trash les post inutile.

(je parle bien d'une base de travail puisque j'extrapole pour les années 2000, les missions et les horaires étant les même).

elmer

Il faudrait pouvoir fixer soi-même les horaires !  ;D

oeildefeu

oui mais si on fait comme ca notre système de concurrence tient pu la route ;)
Donc c'est nous qui fixons les horaires ! héhé !

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

dark prowler

On devrait avoir plus de choix pour le retour je pense, la par exemple je dois attendre un jour avant que  mon avion revienne d'espagne :s

FraTeR

C'est pour ca que je vous demande des horaires précis...
Plus de choix n'est pas une réponse à ma question  :lol2: Donne moi un horaire qui te corresponde.

elmer

Je pense qu'on s'en fout un peu des horaires précis. Ce qui nous arrangerait, c'est surtout des horaires plus près du moment où on programme le vol, pour avoir moins de temps à attendre.

dark prowler

Citation de: elmer le 24 Octobre 2007 à 08:53:58
Je pense qu'on s'en fout un peu des horaires précis. Ce qui nous arrangerait, c'est surtout des horaires plus près du moment où on programme le vol, pour avoir moins de temps à attendre.
:bravo!:

oeildefeu

loll c'est précis tout ça..
On va formuler différemment : à quelles heure vous connectez vous le plus souvent ! :)

elmer

En gros, entre 8h00 et 23h00 avec quelques coupures, pas toujours aux mêmes heures. Mais être connecté ne signifie pas être en permanence sur le jeu, c'est juste le navigateur qui reste ouvert.

oeildefeu

bon aux quelles heures venez vous sur le jeu ?!

Mr_Don

ben ça dépend des personne ça...il y a des personnes qui travail et qui ne peuvent pas venir avant le soir..d'autre ne font rien (comme moi ^^) et peuvent venir à n'importe quel heure et d'autre sont en cour....je pense que dans ces cal là la fin d'aprem est le mieu....18h par exemple....le gens qui travail sont sur le point de rentrer et les "étudiants" ont finis les cours....reste encore à savoir pour le week end et le mercredi aprem où la fréquentation du jeu doit etre plus élevé....

elmer

Je suis connecté sur internet principalement au travail, en gros entre 8h30 et 17h30. Les moments où je viens sur le jeu sont très variables et dépendent évidemment de ma charge de travail.

Je me connecte depuis chez moi aux environs de 8h00 pendant quelques minutes, puis parfois le soir entre 21h00 et 23h00.

Le week-end, c'est différent, je suis souvent connecté entre 10h00 et 11h00.

oeildefeu

On sait bien que cela dépend des personnes mais c'est pour qu'on voit aux quelles heures il y a le plus de présent.

jecario

Bonjour,

Tout d'abord, c'est gentil de prendre nos avis sur ce genre de point ;)

Mon idée perso, c'est soit de laisser les horaires sur le principe de ce qui est en place actuellement (et chacun se débrouille), soit de mettre en place 2 vols par jour vers chaque destination.

Cette idée implique plusieurs choses. D'abord, les mauvaises, vues par les créateurs : moins de concurrence, plus de bénef facile, donc plus de complications pour conserver le même esprit de jeu. Cependant, du point de vue des joueurs, c'est plus facile d'amasser ;D
Mauvaise idée, donc ? Non, si on prend en compte ce modèle : 1 Paris-province le matin, 1 autre à midi, puis 1 province-Paris en milieu d'aprem (14 ou 15h00...) et un second en soirée (22 ou 23h00). Ceci permet d'éviter 2 A/R par jour vers 1 seule destination et ça permet à tout le monde de mettre en place ses vols quand ça l'arrange.

oeildefeu

ha voila  une réponse constructive :)