Petite(s) question(s)

Démarré par Panzer, 17 Juin 2009 à 16:28:32

Panzer

Bonjour (ou bonsoir),

Voilà, j'ai quelques questions / remarques :
- je suis au années 50 et j'ai remarqué qu'il n'y avais plus la Belgique. Est-ce normal ? Je l'avais pourtant dans les années 30 ; pour la WWII, je sais pas...
- J'ai également constaté que les noms des pays et des villes étaient écrit en anglais, c'est fait exprès ? Je veut dire, pourquoi ne pas les mettre en Français voire en local (mais ça serait plus compliqué d'où l'anglais) ?

Voilà, pas grand chose... enfin, j'espère !

Bonne continuation,

dédé

Je peux répondre a une de tes questions. Pour les pays en anglais c'etait un projet des admins quand ils ont crée le jeu de lui faire une version anglaise.

Panzer

Ok, merci dédé !

Pour la Belgique... Sniff

redrum

Citation de: dédé le 17 Juin 2009 à 17:32:38
Je peux répondre a une de tes questions. Pour les pays en anglais c'etait un projet des admins quand ils ont crée le jeu de lui faire une version anglaise.

Ah bon ? Moi ils m'avaient répondu que c'était parce que l'anglais était la langue utilisée dans l'aviation...

Totoaero

les deux réponses sont vrais.

commencal-rider

bonjour, moi j'ai un autre problème, je ne sais pas comment changer le logo de la compagnie aérienne. Si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serait très reconnaissant ! Merci d'avance. 

GLADSTONE

Salut  ;D
En dessous du cadre qui récapitule un peu tout sur ta compagnie, y a l'heure et le temps avant la prochaine mise à jour. Encore en-dessous, y a ton pseudo avec "Compte" et "LogOut" : vas dans "Compte". Ensuite, t'as le choix entre "Info","Profil", et "Déconnexion" : clique sur profil, tu trouveras  ;)

GLADSTONE

commencal-rider

Merci mec, euuh... c pas quoi dire ! mais merci  :banane: