envoi en maintenance

Démarré par redrum, 05 Décembre 2008 à 23:00:25

redrum

Je ne sais pas si ce n'est que pour moi mais il m'arrive régulièrement (je dirais une fois par jour) que lorsque je clique sur maintenance/révision automatique, on m'indique qu'il me manque X mécanos alors que ce n'est pas vrai.
Quand je clique une deuxième fois, c'est bon.
Normal?
Est-ce que je suis le seul concerné ?
Bonne soirée

oeildefeu

heu bonne question moi ca va ça ne me le fait pas... :-S
ou alors tu clique à la seconde près à la fin du temps de repos.. :-S Là je vois pas trop !

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

redrum

Bonjour,
Je recommence avec ce vieux sujet.
Là il a fallu que je clique 4 fois sur maintenance automatique pour que tous mes mécanos soient utilisés.
Heureusement que je fais attention sinon j'embauchais des mécanos pour rien.
Merci

oeildefeu

arf c'est bizarre!
Je vois pas ce qui peut changer entre 4 cliques à part le temps dans. Tes mécanos étaient bien dispos au moment des premiers clics ?

redrum

Oui oui je m'en rends compte quand je vois dans l'état des personnels pour vérifier.

est-ce que cela le fait à d'autres ?

makss

probleme inconnu au bataillon pour moi... Bizarre ton truc

redrum

je suis chez mes parents, même problème
ils ont IE6

oeildefeu

Toute façon IE6 est obsolète :-S nous ne le supportons pas ... IE8 est sorti, 2 versions en avant d'IE6 donc..

Mais bizarre quand même. J'ai peut-être une idée.. Cela viendrai peut etre de la dispo réelle des mécanos et de la mise à jour du site pour vraiment les librérer..

redrum

Oui mais au vu de leur ordi, faut pas trop penser à IE7 ou IE8... Déjà avec IE6 ça rame sérieusement !

Totoaero

au contraire peut etre que ça marcherait mieux.

FraTeR

Yep, les nouvelles versions sont a priori optimisées... (enfin ca reste du Crosoft  :D)

redrum

c'est l'ordi qui est complétement dépassé. changer IE ne changerait rien

Totoaero

bah non IE c'est pas une usine a gaz a faire tourner non plus, un PC de 10 ans le fera tourner. Faut pas écouter les vendeurs de magasins qui disent qu'il faut un Core2 duo 3GHertz avec les 4Go de Ram et vista pour faire tourner le solitaire et MSN ...

dédé