Concurrence déloyale ?

Démarré par Don Francisco, 29 Octobre 2008 à 13:47:45

dédé

ouais, comme ça tu libère quelques lignes et le low-cost en prend un coup

redrum

je profite de l'époque et il faut du temps pour changer d'époque. Pour le moment je n'en ai pas.  Et mon but ce n'est pas d'atteindre les années 2000 en 2 mois et n'avoir plus rien à faire ! Je profite.

dédé  faudra m'expliquer ton raisonnement... Je ne vois pas comment le low cost en prendrait un coup. ça ne change rien pour eux !!

seb

Merci FraTeR, je vois que tu as tenu tes promesses!
:bravo: et  Merci
Vivement la suite  mdr

FraTeR

Ben en fait j'ai même pas ajouter la moitié...

Je vais surement continuer ce soir.

dédé

le low-cost , dans la logique des choses et utilisé quand plusieurs compagnies sont sur la ligne,sinon,plus besoin de faire du low-cost.Et toi qui a env. 50 avions, ça libérera des lignes et le low-cost sera moins utilisé

redrum

Le low cost se fait indépendamment du nb de concurrents. Et moi j'ai des marges élevées (jusqu'à 90% sur certaines destinations) donc je ne suis pas gênant. Je ne pousse pas les autres à baisser leur prix !

redrum

je ne sais pas ce qui se passe dans les années 50, mais là j'ai les trois quarts de mes lignes qui ne remplissent pas et loin de là ! Qu'est ce qu'il en est dans les autres époques ?
Ou est-ce que c'est juste une vague de joueurs qui viennent et qui cassent les prix ?
Petite question : est-ce que la somme nécessaire pour passer à l'époque supérieure n'est pas trop faible ? 500 000$ pour passer aux années 70 c'est pas juste ?

lavion

???
comprends pas
sur le vol 689166 : Passager 2nde : 23 / 56    2 compagnies
sur le vol 690673 : Passager 2nde : 21 / 56   je ne sais pas encore

jusque là je faisais le plein

merci à vous

seb

j ai un petit souci sur quelques lignes! Apparement un nouveau venu aux annees 2000 a du mal a s habituer aux prix par pax!
Vous pouvez faire quelque chose s il vous plait?
Je vous laisse quelques lignes parmi tant d autres: Lignes n° 697042 et n° 697054
Merci

Panzer

Disons qu'il faut un certains pour tester les prix... J'ai, moi-même, eu des difficultés au passage à la WWII et actuellement aux années 50... tout dépend si c'est des lignes où il est seul ou des lignes surexploitées... il faudrait que l'on s'entendent, pas directement, sur les prix, mais sur une fourchette, ce qui permettrai une mise à niveau rapide ?!

Bonne continuation à tous,

oeildefeu

J'ai averti pour un low cost et les autres ont mis des prix justes rentables...

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

seb

redrum

Peut-on vérifier la Ligne 700423 svp ?
4 concurrents, j'aligne une DC8 (avion le plus rentable sur cette distance), je suis au seuil de rentabilité mais 207 passagers sur 259.
Merci

redrum

Nouvel aller 703414 218/259...

makss

218/259, c'est pas la mort non plus...