Nouvelle signature

Démarré par makss, 04 Avril 2009 à 19:45:12

oeildefeu

non la mise à jour se fait toute les 12h à peut-près ... En fait il y a 12h de cache sur l'image générée par le serveur.

Pour la finition, la modif coute 10% plus cher qu'a l'achat. On ne peut qu'augmenter la finition.

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

seb

pour la finition, je posais la question car ayant commander des avions avant la mise en place des nouveautes, je me retrouve avec des avions en finition normale. Ce qui m embete c est juste que chaque avion va me couter 10% plus cher!

oeildefeu

bah oui mais c'est comme ça :)
Le cout supplémentaire s'explique par la dépose de l'ancien matos et la pose du nouveau.. :)

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

fioro33

comment on met la signature comme vous ????? ac l'image

Wineseller

"profil", "informations sur le profil", ensuite tu vas dans "ma compagnie" sur le jeu, tu copie le lien, je crois que c'est le 1er, et tu le colle dans "ma signature" avec . Mais il faut lire aussi les posts precedents... ;-)

fioro33

oui lol c'est ce que j'ai fais mais j'ai pas l'image je n'ai que le liens qui se met

makss

tu dois mettre ton lien de signature entre les bornes img, un peu comme si tu voulais mettre une image dans ton message, un peu comme ça en fait :

fioro33

oui je viens de voir ça merci j'essaye ce que ça donne merci de ton aide
et a tous ceux qui m'ont aide

Frederic0109

Héhéhé....

Bon, je fais un essai...
Si avec moi ça marche..;ça doit marcher avec tout le monde car je connais pas pire tringle que moi en info....

Donc, alea jacta est !

Et on se fout pas trop de ma tronche en cas de (prévisible) raté !

FCR77

Wouahhh !

Super cool !
Heureusement que vous avez posé toutes ces bonnes questions !
Sans vous, j'aurais pu continuer pendant des siècles avant de trouver...

Maintenant, je peux me la péter grave... 'tention, vous causez à un PDG !!!!

:lol2: