nouveaute

Démarré par seb, 06 Avril 2009 à 12:26:18

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

seb

bonjour!
je me permet de vous poster un petit message pour la nouveaute concernant les finitions!
on a comparer le niveau de remplissage au sein de mon alliance , sachant que certains membres sont en finition luxe et d autres en finition normale et en faite, il en ressort que la difference entre les deux finitions ne se fait pas trop sentir!
de plus, on se disait que le tarif entre les diifferentes finitions n est peut etre pas assez eleve, en faite le niveau de finition luxe et meme normale est trop facilement abordable. Vous avez su augmenter le prix des avions de facon consequente ( ce qui fut une tres bonne chose) alors pourquoi ne pas augmenter le prix de la finition de la meme facon?
j attend vos reactions en esperant ne pas vous froisser par mes reflexions!  :Agenoux:
comme on dit, toute critique reste constructive... A vos claviers  :lol2:


Wineseller

Avez vous comparé les taux de satisfaction resultant des vols que vous avez fait ?

makss

En meme temps, comme tu l'as dis, les finitions sont abordables (c'est pas donné non plus :-*), donc je pense qu'il ne faut pas s'attendre à avoir 0,1% en plus par vol ;D ( ce qui serait bien pourtant 8-) ), donc pour moi, je trouve que le rapport prix/satisfaction est correct...
Après , si tu veux gagner plus de satisfaction, c'est vrai qu'augmenter les prix des finitions peut être une solution...

oeildefeu

On est pas contre discuter des paramètres et les modifier!
On a mis cette amélioration en place plus tot que prévu mais les beta-testeurs étaient plus très dispo pour nous aider à tester.. et même nous n'étions plus très dispo pour tester..

La différence de prix entre les finitions est d'environ (si je me gourre pas et je vais donner une moyenne) de 20% par rapport au prix neuf finition normale.
Si tu veux bien me donner des lignes ou vous avez comparé ça m'aiderait!

Merci ;)

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

GOFFIO

Salut, pourquoi ne pas avoir mis directement la possibilité de choisir le nombre de classe dans l'avion? Sans faire un truc trop poussé on pourrai choisir entre une deux et trois classes. Cela ferai varier le nombre de sieges dans l'avion. Ce n'est qu'une suggestion.

oeildefeu

on s'est attelé pour le moment à la qualité de finition des appareils.. On s'est deja noté dans notre liste de trucs à faire cette possibilité.. mais pour plus tard! :)

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

seb

En fait, je peux te donner des numeros de lignes ou l on vole tous avec les memes avions mais, certains ont la finition luxe et d autres la finition normale. En faite, on peux constater que ceux qui ont la finition normale ont un peu moins de pax que les autres en finition luxe, apres au niveau de la satisfaction clientele, je compare mes lignes avant et apres la modif et cela n a pas vraiment changer!
lignes n° 647940 - 647606 - 647465 - 647891

seb

apres, concernant le prix je m attendais a un prix plus eleves.
Par exemple un A 350-1000 en finition basique est a 19 527 680 $; en finition normale 20 000 000 $ et en luxe         20 472 320 $
Franchement la difference entre les trois finitions n est peut etre pas assez accentuees?
plusieurs millions de difference aurait sans doute ete plus judicieux? surtout si par la suite vous decidez d augmenter l influence des finitions

seb

salut oeildefeu!
As tu compare les lignes que je t ai laisse?
En gros, en comparant entre nous, on constate qu entre la finition luxe et normale, on gagne 0.1% ou 0.2% par rapport a une finition normale.
Et concernant la reevaluation des changements de finition?

oeildefeu

Je viens de regarder les lignes que tu m'as fourni.
Les gains supplémentaires de 0.01 ou 0.02 sur des gains de 0.05% c'est quand même +50% (environ).
Et niveau remplissage, tu fais le plein et sefi a une bonne dizaine de passagers en moyenne.. Donc comparé au prix de la finition, c'ets pas si mal non ?

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

seb

oui, par rapport a ta reponse je suis tout a fait d accord avec toi mais en fait, ce qui serait sympa, ca serait d augmenter le prix des finitions. non?
car je trouve que les finitions sont un peu trop abordable or comme elle semble efficace, ca pimenterai un peu plus la chose.

oeildefeu

Faudrait que je regarde la proportion d'avion avec chaque type de finition pour voir .. car le but n'est évidemment pas d'avoir tous les avions en modèle luxe!!

Donc faut que je regarde!!

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

seb

tout a fait d accord avec toi, le but n etant pas d avoir tous les avions en finition luxe sinon, l amelioration effectuee n a aucune raison d etre.
c est pour cela que je parle d augmenter le tarif des finition de facon a ce qu elles soient moins facilement abordable. :lol2: