Bonjour à tous

Démarré par glider, 06 Mars 2009 à 16:17:50

glider

Salut tout le monde

Glider, ou plutôt Olivier IRL, 34 ans et Ingénieur à la DGAC dans le domaine de la maintenance des systèmes de radionavigation (VOR, ILS, DME...). Bordelais d'adoption et Corrézien d'origine (d'où le nom de ma compagnie, clin d'œil à mes racines : Correzian Airways). Sinon pour mes loisirs, aéronautiques bien sûr : du planeur (d'où mon pseudo) et de l'avion (PPL depuis quelques mois).

Voili-voilou, c'est à peu près tout

nono

dédé

Bienvenue et surtout bons vols!

makss

Totoaero

ah un Bordelais!!! :coucou: Bienvenue ici!  pour ce qui est de la maintenance des systèmes de radionavigation, j'espère que tout sera en état de fonctionner à LFBD entre le 6 et le 8 juin! (j'arriverai de marseille pour une visite express)

J'en profite pour signaler a tout le monde que l'armée de l'air organise le 6 et 7 juin un meeting aérien sur la base de Cazaux BA 120. (devinez pourquoi je rentre pour une visite expresse maintenant :D) venez nombreux c'est seul le meeting de l'air prévu dans le sud ouest cette année.

sefi

Cazaux c est une super base!!!!!!!

glider

T'inquiètes pas pour les moyens RNAV à LFBD il ssont toujours au top, équipe de vrais pros oblige (un peu d'autosatisfaction ne peut jamais faire de mal  :MOI:).

Dommage pour moi pour le meeting de Cazaux, mais je suis de permanence à LFBD ce week-end là, tant pis. En plus, je connais bien cette base vu que j'y ai fait un petit séjour de 10 mois en 1998.

Totoaero

On vous ramènera les photos... mais vous aurez pas le son!!!

oeildefeu

Bonsoir et amuse toi bien!!

Mais avec des petites vidéos y'aura du son :D

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

Totoaero

Du son ou des grésillements ? :p

oeildefeu

toute façon un F-16 ou un F-18 ça grésille même dans les oreilles quand t'es sur place :D

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

Totoaero

pas du tout. ça grésille pas ça chuchote délicatement! Nuance...