Nouvel aéroport secondaire ?!.. lequel

Démarré par oeildefeu, 22 Février 2009 à 22:24:33

FraTeR

A mort New York et L.A vive Singapore!!!!!!!

J'explique pourquoi à mon avis: New York et L.A vont apporter peu de nouveauté en terme de ligne. On va privilégier les longues distances et donc encore plus la vente de gros n'avion alors qu'avec Singapore on avait des longues distances et des courtes distances avec plein d'aéroport en Asie du Sud-Est.

M'enfin je dis ça je dis rien... Surtout pour les nouveaux des années 30... (années 30= petits avions = courtes distances...)

Il serait intéressant d'avoir des commentaires sur votre choix (pertinence, nostalgie etc...).

dédé

LESH

Citation de: FraTeR le 24 Février 2009 à 22:22:15
A mort New York et L.A vive Singapore!!!!!!!

J'explique pourquoi à mon avis: New York et L.A vont apporter peu de nouveauté en terme de ligne. On va privilégier les longues distances et donc encore plus la vente de gros n'avion alors qu'avec Singapore on avait des longues distances et des courtes distances avec plein d'aéroport en Asie du Sud-Est.

M'enfin je dis ça je dis rien... Surtout pour les nouveaux des années 30... (années 30= petits avions = courtes distances...)

Il serait intéressant d'avoir des commentaires sur votre choix (pertinence, nostalgie etc...).

+1  :bravo!:

danymufc

... ou sinon, on ajoute des aéroports aux states

FraTeR

Les aéroports aux States seront forcément ajoutés, le choix du Hub secondaire n'aura aucune influence dessus. (Surtout qu'ils sont déjà presque tous dans la base de donnée...).

dédé

oeildefeu

tout d'abord on a une amélioration en cours de test : le choix de la qualité de finition cabine.. la bêta-test devrait être terminée d'ici une semaine ou deux.

Ensuite commencera le test d'un nouvel aéroport... ;) désolé va falloir être un peu patient..

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !