Destination existante au retour

Démarré par Tumulus, 22 Février 2009 à 12:13:10

Tumulus

Bonjour à tous,

voilà mon petit problème, je suis dans les années 30 à 40 et lors du choix dans les lignes disponibles je n'ai pas l'aller de certaines destinations comme le Sénégal  et le Canada par exemple alors que ces pistes nous ramènent à Paris et possèdent des pistes H.

Y a t'il moyen d'avoir ces destinations ? ou  c'est fait exprès  ;D

oeildefeu

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

FraTeR

Canada dans les années 30 c'est bizarre...

Edit: bon je viens de faire quelques corrections sur des retours qui devaient pas exister.

oeildefeu

attention au retours fraTeR.. ils sont la pour permettre à ceux changeant d'époque de ramener leur avion ! :)

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

FraTeR

Non pas celles la, il s'agit d'un reste des destinations initiales qui avaient mise pour l'alpha. J'ai vérifié avant  ;)

Tumulus

Bonjour,

avec un Boeing 314 clipper, dont l'autonomie (5600 km) pourrait rallier Montréal (5524 km ) et le Sénégal (4225 km)

Actuellement je n'ai plus le retour et l'aller de la ligne Montréal, mon avion ( Boeing 314 clipper) doit atterrir sur Abidjan vers 5 h demain.

Pour l'instant j'ai Thule, Yaounde , Djibouti , Dakar, Abidjan au retour et Thule, Abidlan à l'aller.

FraTeR vient de faire les améliorations, je ne sais pas ce que vous avez décider pour le changement d'époque , même si l'avion peut relier les destinations ;)