Méga bug sur un crash!!!

Démarré par galien44, 13 Février 2009 à 09:53:28

galien44

Je crois que j'ai eu droit à un super méga bug!!!!   Bug!

Voici le message:
Posté le 13.02.2009 08:10

Crash suite à l'usure de votre avion

941 h

Ligne
Ville de départ : Paris-Roissy Charles de Gaulle LFPG
Ville d'arrivée : Beijing ZBAA
Date du départ : 12/02/2009 à 15:55
Arrivée prévue le : 13/02/2009 à 08:08
Passager 1ère : 0
Passager 2nde : 90
Cout : 35280 $
Satisfaction perdue : 6.54 %

Peut-on m'expliquer comment un appareil peut se retrouver avec une usure à 941 h, alors que le temps de vol pour la ligne est de 16 h??? vol n° 566665.

La chose qui me met le plus en rogne dans cette histoire, ce n'est pas tant la perte d'argent, à la rigueur, rien de grave, mais il se trouve que j'étais arrivé au pourcentage nécessaire pour passer à l'époque suivante, et qu'à cause de ce p***** de bug à la c**, je perds 6,54% de satisfaction client, et que j'emmerde par la même les 2 autres membres de mon alliance, qui vont devoir m'attendre à nouveau, ou m'éjecter de l'alliance, ce en quoi je ne pourrais leur en vouloir!
J'avoue commencer à en avoir un peu MARRE, car je suis sûr d'avoir déjà eu 2 ou 3 bugs pour une  autonomie insuffisante, alors que je suis sûr qu'il y avait assez de kéro pour la distance. Mais là, je trouve vraiment la pilule extrêmement dure à avaler, et je pense surtout à mes partenaires d'alliance!

Désolé si ce post semble agressif, mais je l'ai vraiment mauvaise!

P.S: Afin d'éviter un problème du même ordre, un temps de vol de 9h25, c'est compter comme 9h ou 10h? Merci de la réponse.

oeildefeu

La durée de vie d'un avion des années 50 est de 950h donc il est normal que ton avion avait une chance sur 2 de se crasher!

Vu que ton avion était un Super constellation..

Pas de bug donc.. une simple négligence :)

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

galien44

Ah bah zut, alors! J'étais pourtant certain d'avoir bien fait attention à ce problème de durée de vie! Dans ce cas, je prie les admins de bien vouloir m'excuser. Décidément, bonjour les grosses bourdes quand on est crevé ou qu'on fait les choses trop vite!

Et pour cette question des 9h25?

LESH

Pour l'autre question:
9h25 => 9h
9h35 => 10h

galien44

Merci LESH! C'est bien ce qu'il me semblait, mais je voulais m'en assurer. J'ai pas envie d'un autre crash parce les moteurs sont HS, au bout de leur durée de vie! ;)

dédé

Pas de chance...Mais il disent qu'ils donnet de la satisfaction à ceux qui en ont besoin... Donc ça viendra plus vite.

Ysar

On est à font avec toi

lâche pas , ont vas bien réussir cette foutu époque

PS: Brise pas mes autres avions petit coquin....

Ysar

Bonjours

est-ce que vous les Admins pourriez regarder sont cas de plus près

car il vient de subir un autre crash

perso je comprend pas pourquoi

j'ai toujours eu plus d'avions que lui et pourtant j'ai peut-être subit 2 crash dans cette  époque (50)

je trouve illigique qu'il en ai eu plus que moi 

donc si vous pourriez vérifier ses paramètres voir s'il n'y as pas de problème ça serait très gentil

merci et bonne journée

galien44

Attention, Ysar, certains crashs sont malheureusement de mon fait, comme l'avant-dernier car l'avion était au-delà de sa durée de vie. Par contre, le dernier en date pour "surcharge", là, je n'y suis pour rien! :-\.

Au fait, tant que j'y suis, y a un bug d'affichage pour les lignes dispo: on a "Paris Charles de Gaulle LFPG" des 2 cotés! ;D. Mais la distance à parcourir a l'air bonne.

galien44

Au fait, un temps de vol de 7h30, c'est compté comme 7h ou comme 8h? ??? Bonne question Dr Watson! ;D

oeildefeu

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

galien44