Historique des mvts

Démarré par makss, 08 Février 2009 à 21:01:27

makss

Salut à tous !

Juste une petite question : Lorsqu'on efface une ligne dans l'historique des mouvements, est-il possible de la ramener dans l'historique par la suite ? ou est-ce définitif ?

Parce que je viens de faire l'erreur, (j ai effacé une ligne d'achat d'avion) et du coup ça se répercute sur mon graphique des dépenses, ce qui fausse tout ... :-\

Merci d'avance  ;-)

oeildefeu

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

makss

Ah ben merde...

Y'a pas moyen de changer ça ? Genre pas effacer la ligne définitivement, mais comme la mettre en parenthèse ? histoire de pouvoir trier un peu dans l'historique si besoin...

oeildefeu

non c'est trop spécifique et ca serait du temps de perdu pour moi pour une fonction vachement peu utile à première vue !

makss

Peu utile, peut etre, mais si il y a d'autres doués comme moi qui suppriment une ligne par erreur, ba ca fausse le graphique des dépenses pour toujours...( surtout un avion a 1 000 000 $ ), donc maintenant mon graph des dépenses ne veut plus rien dire....

sefi

bah il faut faire attention!!!!  :lol2:

makss

Ou alors supprimer la possibilité d'effacer des lignes...

sefi

tu as eu ta reponse, apparement tu as du mal a comprendre que c est trop complique a gerer pour les admins!!!! Donc oublie et essaye de faire attention la prochaine fois!!!!

makss

Bah t'es pas admin a ce que je sache...J'ai bien compris que c'était trop compliqué de "mettre une ligne entre parenthèse", je demandais donc si on pouvais juste enlever les croix a coté des lignes histoire de plus faire l'erreur, voila c'est tout...
Mais bon tant pis, si ca saoule tout le monde j insiste pas...

oeildefeu

bah j'avais codé cette fonction donc autant la garder :)

makss

redrum

Tu peux toujours exporter vers ton ami Excel pour supprimer, mettre en parenthèse etc etc

makss

Yes ! je viens de voir ça, merci, pas tres pratique, mais au moins plus de boulette possible... ;-)