Occasions / enchères

Démarré par Panzer, 31 Janvier 2009 à 21:38:30

Panzer

Bonsoir,

Je sais pas si ça déjà été posé ou non... je me lances !

Personnellement, je trouve bizarre que l'on puisse mettre en vente (occasion ou enchère) des avions qui ont 848-849 heures au compteur (je parles pour les années 30, c'est surement pareil après ?!), ils sont inutilisable ou presque !
Il faudrait instaurer une limite, non ? Par exemple, faire en sorte qu'il reste environ 100 heures de vols (de quoi user des moteurs neuf) ?!

Qu'en dites-vous ?

A bientôt,
Bonne continuation à tous 

dexter007

Je trouve que tu a raison mais je pense quand même qu'il faut un peu maboul pour acheter un avion qui na plus qu'une heure vol à 5000 ou 10000$ comme cela ce fait parfois !!!! Donc de tout façon ceux qui vendent ce type d'avions à ce prix là et ben ils sont pas près de les vendre leurs avions !!!! Les seuls acheteurs possibles sont ceux qui sont pétés de tunes et qui peuvent se permettre une telle dépense, ce qui est le cas de très peu de joueurs (en tout cas dans les 1ere périodes)!!!

nono

faut etre inteligent et rien leur acheter
mais ca peux etre cool pour le vendeur!!!

Wineseller

Il y a des collectionneurs qui peuvent être intéressés par de tels "coucous" !

sefi

et oui, certains joueurs des annees suivantes n ont plus forcement acces a ces avions donc pour se monter un musee, pas le chois, il faut bien acheter de l occas!!!
Et puis, personne t oblige a acheter de tels avions!!! :lol2: