Intérêts [alliance]

Démarré par Don Francisco, 04 Janvier 2009 à 20:12:22

Don Francisco

Prélèvement des salaires... ou pas                      Par Totoaero le samedi 03 janvier 2009 à 23:59
Pour la nouvelle année nous vous faisons grâce des salaires pour cette semaine. C'est notre petit cadeau. Profitez en bien, car maintenant il faudra attendre un an avant que ça reproduise.

Bonne année, les voeux, la santé, et tout le reste...

Tout d'abord, bonne et heureuse années à tous.
Abordons maintenant le problème ! C'est très gentil de nous avoir offert les salaires pour cette semaine. Cependant, ça a couté de l'argent à certains joueurs, ceux qui sont dans une alliance. En effet, comme vous n'avez pas prélevé les salaires, les intérêts non pas été versé.

Serait-il possible de les verser merci.

oeildefeu

Ca sera pour la prochaine fois... car la ben la fonction est associée aux salaires.. désolé !
Pis cela ne vous a rien couté :
1. c'était de l'argent de l'alliance

2. ca ne vous a pas enlevé de l'argent, ca ne vous en a juste pas donné :)

Mais je prend note pour la prochaine fois !

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

Don Francisco

C'est une façon de voir Oeildefeu. Mais je ne le vois pas comme ça lol.

1. Suivant la gestion de l'alliance, ça n'est pas forcément de l'argent de l'alliance. Chez nous par exemple, c'est redistribué au joueurs suivant ce qu'ils ont placé. Leur argent leur rapporte directement 4% par semaine.

2. Effectivement ça ne nous a pas enlevé de l'argent. Mais ce qui ne nous a pas été donné est largement supérieur à ce qui n'a pas été pris.

Moi qui en plus n'avais pas de bol, deux grèves aujourd'hui et un détournement avant-hier ...
Je ferai d'ailleurs un post à ce sujet car j'ai un peu analysé les phénomènes importants au niveau de la perte de satisfaction et il y a un manque d'équité je trouve. La fréquence pose aussi problème. J'essayerai donc de poster mon analyse demain. Je la mettrai dans la section béta-testeur car j'ai pris des screenshots et ceux-ci révèleraient mes tarifs et je n'ai pas envie qu'on vienne me casser les prix !!!

Alors la semaine prochaine on aura 8% et non 4% pour compenser ?  :P  C'est ça, hein ?   ;-)
Merci  :kiss:

oeildefeu

non pas 8% .. vous gagnez deja assez (dans votre alliance ! :))

Don Francisco

Bah et la compensation  Sniff

Qui ne tente rien ...  mdr

oeildefeu

compensation :-S vous gagnez largement trop dans votre alliance avec les intérêts ! :)

dédé

Moi j'ai une question!
Ceux qui étaient dans leur première semaine et qui dvaient pas payer,ils auront une 2ème semaine ??
Merci d'avance

oeildefeu

heu non.. désolé :) bien essayé :D

dédé

nono

LESH

moi qui était resté en vacances exprès pour ne pas payer les salaires  Sniff pour la peinne j'y reste surtout que c'étais un cadeaux empoisonné j'aurais du gagner 13M$ avec les intérêts (de quoi racheté une parti de mon A380 qui c'est craché le 25 décembre - joyeux noel  Sniff)

Sniff Sniff Sniff Sniff Sniff Sniff

dédé

nono

dédé

nono

Désoler mais Ya pa mort D homme
Appart les HOtesses et les pilotes.... LOL