Concurrence déloyale ?

Démarré par Don Francisco, 29 Octobre 2008 à 13:47:45

Don Francisco

Citation de: oeildefeu le 13 Décembre 2008 à 00:45:28
ha mais j'ai pas dit qu'il décroissait avec le nombre de compagnies ...

Ok, autant pour moi.

Ysar

475867

mon pire résultat

pourtant mes prix non jamais changer

et il était 56/56 ou 54/56 jamais plus bas

c'est possible de vérifier?

seb

serait il possible de savoir quel est mon concurent et quel prix a t il pratique car la je n ai remplis qu a 60% contre 100% d habitude! et la, nous n etions que deux sur ce vol! n° 484612
deja que je vole juste pour rentrer dans mes frais alors mon concurent vole a perte c est sur!!!

redrum

J'ai suivi le conseil des admins, j'ai augmenté le prix quand je faisais le plein. Mais à un moment, cela devient inévitable, les prix sont cassés à nouveau...
Rien n'y fait... Désespoir, désespoir

oeildefeu

un low cost sauvage et un low cost qui a bient tiré sur les prix (marge 0)

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

seb

serait il possible de sanctionner ce low cost car il sevit encore et toujours.
la c est la meme chose sur un autre vol en provenance des Bahamas, voivi le numero de ma ligne: 484653
est ce la meme personne

redrum

Citation de: oeildefeu le 21 Décembre 2008 à 00:37:22
un low cost sauvage et un low cost qui a bient tiré sur les prix (marge 0)

Et??

Al KawOn

Que cela peut il faire si on décide de casser les prix, on est pas là pour faire copain copain et s'enrichir tous pareil, on est là pour la concurrence, loyale ou non,
   d'ailleurs pour plus de fun on devrait pouvoir revendre notre essence pour arrondir les fins de mois...
  qu'en pensez vous?

seb

Arf!  quelle reflexion stupide! j attend avec impatience de voir la reponse des admins
J en profite juste pour signaler un autre souci sur une ligne: n° 485333 d habitude je rempli a 90% alors je pense qu il y a du avoir un low cost!

Pour repondre a Al KawOn, je pense que pour le "fun" comme il dit si bien, on devrait pouvoir SHOOTER les gens comme lui ,qui pourissent le jeu! A quoi cela peut il te servir de faire voler tes avions juste faire ch.... le monde, ca sert vraiment a rien alors change de jeu et va voir ailleurs!

seb

je voudrais juste signaler a certains joueurs des annees 2000 qu il faudrait qu ils recalculent leurs tarifs, ca eviterait des desagrements pour les autres, n est ce pas fbw700, scothy, otoff64 , les problemes rencontres aujourd hui ne peuvent venir que de vous. Alors oui je denonce mais je le fais pour le bien des autres joueurs aussi!

Al KawOn

Ben remarque, si toi t'es là juste pour faire voler tes avions pépère... il n'y a quasi aucun intérêt,
si je peux me permettre, va demander à air France si la concurrence est nulle et si les prix des billets sont mis en commun pour qu'il n'y ait pas de rivalité...
Ce système est qualifié comme hors là loi et est normalement punis, c'est comme qui dirait de l'entente sur des prix et c'est aussi grave qu'un délit d'initié...

ceci dit, bonne fin de soirée à tous et tant pis pour l'essence, on aurait pus s'en mettre plein les poches, même plus qu'avec les avions...

ah, oui, vous savez si Danymufc est encore en jeu? ça fait quelques temps que je ne l'ai pas lu...

jcp

non dany a terminé le jeu et passe vraiment de temps en temps mais cela est rare !! Zzz

Don Francisco

Al KawOn, le but du jeu est de faire prospérer son entreprise. Il est donc stupide de faire voler des avions à pertes. Un vol avec 0% de bénéfice c'est stupide aussi car si t'as un crash c'est fini.
La où la concurrence doit jouer c'est par le fait que chacun met un pourcentage bénéficiaire différent.

Si c'est faire ch*** (comme le dis seb) les autres joueurs qui t'amuse, vient en 2000, et là on pourra avec nos moyens te montrer que c'est ch***t et que ça pourri le jeu.

redrum

Et puis faudra qu'on m'explique comment on peut "s'en mettre plein les poches" avec la vente de l'essence. Là aussi, il y aura de la concurrence, tjs des gens pour proposer moins cher que les autres...
Sinon don francisco a résumé mon point de vue.

seb

merci a tous de reagir en mon sens ca fait toujours plaisir de voir que l on est pas seul!