heu...

Démarré par Mirage IV, 15 Décembre 2008 à 12:58:48

Mirage IV

(dsl pour le titre pas trouvé d'autre)

Je regardais le classement des pax par semaine ou j'étais dans le premier des années trente quand je vois un nom que je n'avais jamais vu proche de moi et qui a presque autant de passager en une semaine que depuis le début du jeu : 1 023 pour1 340.

Jusque là rien d'anormal mais quand j'ai regardé ses caractéristiques j'ai eu un doute:

Propriétaire : 0mBr3
  » Email :
  » Date d'inscription : 09.12.2008
  » Pilotes : 70
  » Hôtesses : 24
  » Mécaniciens : 95
  » Avions : 23
  » Argent : 240 134,24 $
  » Satisfaction clientèle : 9.94 %
  » Epoque en cours : Années 30 à 40
  » Nom de l'alliance : /

En effet vu la date de création de sa compagnie, qu'il na pas d'alliance, qu'avec 23 avions (dont 10 DC3 soit 140 000$) je mettrais plus d'une semaine à avoir 240 000$... je doute fortement.

Bon c'est peut-être être mauvais joueur mais j'ai préféré le signaler. Si c'est possible, tant mieux  (et il faut que je révise ma gestion :lol2:), s'il triche tant pis.

sefi

Ah bah c est du joli!!! Ca balance ca balance!!! Ah la jalousie!!!

Deja pour commencer, tu pourrais avoir un peu plus d imagination pour ton titre( "heu" c est pas terrible)... Mirage IV... tu as ete retire du service depuis 2005 alors que fait tu ici!!

Bon messieurs les admins, je suis la responsable de ce cas qui, c est sur, peut vous paraitre un peu bizarre ce que je peux tout a fait comprendre!!!

Ah oui, il ne sagit nullement d un double compte contrairement a ca que peux penser l ex force de dissuasion transformee en nid d oiseau... Vous pouvez verifier nos Ip

Je reste a votre entiere disposition pour repondre a vos questions...

Totoaero

en effet un petit éclaircissement par Mp ferait pas de mal.

Mirage IV

Ce n'est pas de la jalousie c'est simplement que je trouvais ces résultats bizarres...  Zen!

Je pensais moi-même assez bien marcher mais vu comment il avance je suis à l'ouest  :lol2:

Comme je l'ai dit s'il ne triche pas et qu'il fait tout ça dans les règles tant mieux, et comme ça je suis sûr que je dois revoir ma stratégie.

Si ça vous a paru choquant je m'en excuse  :-\

oeildefeu

il est pas vraiment dans les règles.. donc pas la peine de revoir ta stratégie ! :)

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

Mirage IV

Merci ça me rassure un peu.  mdr