petit bug d'affichage

Démarré par LESH, 06 Octobre 2008 à 18:55:33

LESH

j'ai le même problème sur le site béta, donc il n'y a aucun lien avec les départs à la retraite

littlenicky

Coucou ^^ j'ai aussi un petit bug d'affichage ^^

" Hôtesses : -52 (38 disponible(s)) "

Hum et aussi petite question, j'ai un avion ( Boeing - 747-400 ) qui est en vol depuis le 26/10/2008 à 07:00 et il doit arriver le 29/10/2008 à 15:55 ( du au bug de vitesse, ses reservoir son vide >< ) il est toujours en vol, il va se poser  sans encombre ou bien s'ecraser comme chépa quoi ? ( un apareil à ce prix la, ça me ferai mal :/ )

merci bonne journée

oeildefeu

tu auras un manque de kérosène et je ferai un remboursement demain soir ;) l'avion ne s'écrasera pas. Il reviendra à sa ville de départ. Et demain soir je rembourserai encore les victimes :)

Pour le problème de personnels, as tu eu un départ à la retraite ? As tu eu 2 messages identiques ?

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

littlenicky

coucou effectivement il est entier l'avion, donc ben j'attends patiament le remboursement ( euh la satisfaction aussi est rembourser ? parce que c'est ce qui m'enuie le plus :/ )

Ligne interrompue suite à un manque de kérosène

Suite à une distance à parcourir supérieure à l'autonomie de l'appareil avec la quantité de kérosène embarquée, celui-ci est revenu à l'aéroport de départ. Vous devez payez des dédommagements. Vous trouverez plus d'informations ci-dessous.

Avion
Constructeur : Boeing
Modèle : 747-400
Nom : 747-400-001
Quantitié initiale de kérosène : 216840 L
Consommation : 14718 L/h

Ligne
Ville de départ : Paris-Roissy Charles de Gaulle LFPG
Ville d'arrivée : Lima SPIM
Date du départ : 26/10/2008 à 07:00
Arrivée prévue le : 29/10/2008 à 15:55
Temps de vol : 14:44
Passager 1ère : 70
Passager 2nde : 454
Cout : 461200 $
Satisfaction perdue : 2.59 %

merci beaucoup bon vol ^^

oeildefeu

oui la satisfaction est remboursée

littlenicky

LESH

Citation de: LESH le 06 Octobre 2008 à 18:55:33
j'ai l'impression (enfin c'est bien plus qu'une impression) que quand il nous manque des mécanos (lors d'une affectation automatique) le jeu ne sait plus compter...

je m'explique: il me marque en message d'erreur qu'il me manque 39 mécanicien A alors qu'il m'en manque une cinquantaine...
du coup après en avoir acheté 39, je recommence et rebelote il m'en manque (aucun vol n'est arrivé entre temps)

enfin rien de grave c'est juste pour prévenir

:colere: :colere: :colere: rahhh sa me le refais, du coup j'ai embauché trop de mécano C (10 de trop) et A (6 de trop)
sniffffff tampi il me servirons peux etre...

oeildefeu

ha ben fuck !
il me faudrait plus de précision lorsque cela vous arrive.. je sais c'est pas évident..
Mais le nombre de mécanos soit disant manquant et les avions à envoyer en maintenance/révision.. ça serait cool !

LESH

il m'avait dit 50 mécanos C manquant et 30 mécanos A manquant,
j'en ai mis 50 C et 24 A
et me suis retrouvé avec tous mes avions A en révision (soit 24 manquants seulement au lieu de 30) et 10 mécano C en trop sur le dos (soit 40 manquant et non 50)

oeildefeu

il me faut aussi les avions.. pour comprendre comment ça a merdé.. :-S

LESH

euh les avions...
bon aujourd'hui il me disait 7 mécano A et 18 mécano B manquant j'ai regardé le compte est bon... j'en ai d'ailleurs profiter pour changer la qualification de mes 10 mécano C qui me servait à rien, plein de sous sous en moins snifff heureusement que je suis pas dans le besoin lol

LESH

Citation de: LESH le 15 Décembre 2008 à 19:20:53
Citation de: LESH le 06 Octobre 2008 à 18:55:33
j'ai l'impression (enfin c'est bien plus qu'une impression) que quand il nous manque des mécanos (lors d'une affectation automatique) le jeu ne sait plus compter...

je m'explique: il me marque en message d'erreur qu'il me manque 39 mécanicien A alors qu'il m'en manque une cinquantaine...
du coup après en avoir acheté 39, je recommence et rebelote il m'en manque (aucun vol n'est arrivé entre temps)

enfin rien de grave c'est juste pour prévenir

:colere: :colere: :colere: rahhh sa me le refais, du coup j'ai embauché trop de mécano C (10 de trop) et A (6 de trop)
sniffffff tampi il me servirons peux etre...

encore une fois, c'est bizarre sa ne le faisait plus

sefi

quand je regarde le classement des joueurs, tout va bien par contre lorsque je veux regarder que les joueurs dont le nom commence par la lettre "B" par exemple ca m affiche quelque chose de bizarre ( voir ci- dessous) du coup j ai teste les autres lettres et ca me marque la meme chose!!!

oeildefeu

LESH

je tiens a réaffirmé qu'il y a un bug, j'affecte automatiquement mes mécanos à 18h27, il me dit: 10 mécano C manquant, je vais voir dans dispo il y en a 20, je recommence l'opération et la ça marche