Amélioration pour vous aider dans la gestion de vos finances

Démarré par oeildefeu, 10 Décembre 2008 à 23:44:07

oeildefeu

Bon après avoir modifié le graphique de synthèses qui maintenant cumule les dépenses et les recettes d'une journée (avant il y avait autant d'opération affichées que d'opérations dans la journée), je viens juste de m'attaquer au graphique des dépenses. Vous pouvez sélectionner la semaine affichée, si aucune semaine sélectionnée ben on prend toute les semaines !

Ce n'est pas fini, bientôt je complèterai ces graphiques avec des tableaux ... ça devrait vous aider à force! :) Donc je dis ce que j'ai déjà dit : j'ai entendu vos problèmes pour vous y retrouver dans les dépenses et les recettes et ça va venir !

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

boutch

Très bien cette modif.
juste une question quand on est dans une alliance on ne peut plus voir les autres.c est un peu dommage, et y a aussi quand on vend un avion on peut pas annuler la vente(pour modifier le prix par exemple)
merci pour votre écoute
bon courage.

sefi

pour repondre a ta question, si tu peux voir les autres membres de ton alliance, il suffit de cliquer sur l onglet alliance tout a fait a droite; ainsi tu pourra voir le budget de chacun des membres, les lignes occupees.....
En ce qui concerne la vente d avion, tu peux a tout moment annuler une vente, pour cela, il te suffit de err sur: en vente et normalement tu as tes avions qui apparaissent en rose avec le signe dollar barre de rouge, clique sur ce signe et ta vente s annule!!! par contre si c est une enchere c est mort!!! bye et bon vol

oeildefeu

Pour les enchères tu peux annuler la vente mais seulement plus de 24h avant la fin !
Si vous pouvez pas.. c'est un bug ! :)

Pour finir ne tenez pas compte de la dernière semaine affichée.. elle doit être fausse.. la faute à l'auto suppression de l'historique qui limitait à 20 jours l'historique !.. j'ai modifié ça aussi !

boutch

Ok merci, pour l alliance je voulait parler des autres alliances.
Une autre question aussi, y a il un classement par alliance?
merci

oeildefeu

dans le menu classements tu verras alliances et alliances de ton époque !

boutch

redrum

Citation de: oeildefeu le 10 Décembre 2008 à 23:44:07
Ce n'est pas fini, bientôt je complèterai ces graphiques avec des tableaux ... ça devrait vous aider à force! :) Donc je dis ce que j'ai déjà dit : j'ai entendu vos problèmes pour vous y retrouver dans les dépenses et les recettes et ça va venir !

Je viens de penser à un truc.
Si les tableaux donnent le bénéfice ou le déficit sur une semaine, le joueur n'aura pas forcément de moyen de comparaison. On pourrait donc imaginer un classement comme pour le nombre de pax ou le TS. Si on un joueur est content parce qu'il a fait 3000 $ de benef avec ses 2 avions etqu'il voit que ses concurrents a fait 10 000$ avec le même nombre d'avions, peut-être que cela le fera réfléchir... et que l'on verra enfin les prix remontés.
Voilà c'était une réflexion

redrum

Je viens de voir que sur mon graphique il y a une colonne "Résultat d'un vol" avec seulement 1500$ alors que j'ai gagné bien plus !!

oeildefeu

redrum

Sur mon graphe des dépenses semaine 01/12 au 07/12. si ça peut t'aider

oeildefeu

arf bizarre ça.. je peux pas accéder a ton graph de dépense depuis l'admin.. :-S
au passage j'ai ajouté le numéro des vols dans l'historique des mouvements..

Tu peux me faire un screenshot ? Tu te souviens pas d'une ligne ou tu ne couvrais même pas les taxes d'atterrissage ? je vois que ca qui pourrait entrainer ceci.. :-S

redrum

Dernière colonne.
Pour mes vols je n'ai pas le souvenir. mais y a eu pas mal de vols depuis...

oeildefeu

hum interessant en tout cas.. en plus il est moche le graphique :-S