Le jeu

Démarré par Léo, 15 Octobre 2007 à 17:45:35

phils1

Salut all,

Moi je trouve quand même un peut bizard que lorsque l'on tombe en panne de moteur ( 5 heures de vol et le moteur foutu  ??? ) on retourne a notre point de départ alors que le message nous dit que l'on c'est bien poser à destination. Ensuite le probléme est qu'on ne touche pas le prix des billets mais il faut qu'ont rembourssent les passagers ( pourquoi remboursser les passagers alors qu'ils n'ont pas payers ??? ). Cela fait beaucoup trot d'argent perdu, surtout au tout début. Arriver avec du mal à économiser un peut plus de 700$ et se retrouver avec - 138.25$ a cause d'un moteur, je trouve que ça donne pas beaucoup d'encouragement ...

Bonne soirée. 

oeildefeu

voila le message que tu as du recevoir : "Suite à la panne d'un moteur sur votre avion, votre appareil est rentré sur la ville de départ. Ceci vous oblige à changer un moteur, vous avez du également rembourser les passagers et vous avez perdu de la satisfaction clientèle. Vous trouverez plus d'informations ci-dessous."

Avec des infos en dessous...

Ben faut voir la perte de pognon comme un handicap + un dédommagement auprès des passagers, en gros ca revient a dire que c'est comme si tu leur offrirais le voyage..
Dans la vie réelle ce n'est pas ce que tu attendrais ? Ca serais po cool qu'au final on te pait pour prendre l'avion ?

Enfin un jeu sans difficultés ce n'est pas drôle, et puis ca ajoute un stress + une complication pour la gestion.. Une merde peut toujours arriver.. faut prévoir au cas où :)

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

oeildefeu

PS: on a modifié, au lieu de donner le prix du billet, maintenant c'est 50% du prix ;)

john

moi je pense que c est trop loin attendre 1 journe pour un vol pour l instint enfin pour moi sinon perfect houra j adore  :MOI: non je rigole  :bravo:tre bien reussi

oeildefeu

faut regarder les horaires des vols, tu peux trouver chaussures à ton pied normalement dans la journée :)
Faut pas se cantonner a la France non plus !

FraTeR

Exact, quand je regarde les stats des villes je remarque que tous le monde est principalement sur deux voir trois villes, toutes en France. Alors que l'herbe est parfois plus belle juste à coté!!!! Il est vrai que lorsque l'on débute le jeu ben on veut que ca aille vite est donc on prend des trajets tres court. Au final on est plutôt perdant car le revenu des billets n'est pas élevé. Donc aillez de la patience!!!! Faites des vols un peu plus long, gagnez de l'argent!!!!!
Enfin voilà, de toute façon je rajoute des lignes afin de désengorger tout ca.

oeildefeu

De plus les grandes distances vous feront gagner plus de satisfaction clientèle.

eagleee

OUI MAIS FAITES ATTENTION au benef quand mêmecar moi sur paris - biarritz j'ai fixer le billet a 170$ donc j'ai baisser parce que  Glupss

Jean Le Maingre

170$  mdr

Sinon, oui, c'est un jeu de gestion, donc il est primordial de fouiner dans les lignes pour trouver son bonheur  ;)

eagleee

et attend c'etait la premiere fois ce n'est pas de ma fautes Sniff :chapeau:

phils1

Salut,

Quand vous proposer un jeu de simulation qui voudrait ressembler le plus possible à la réalitée, faite en sorte que ce soit le cas.
Car avoir une panne de moteur au bout de 5 heures de vol est perdre + de 900$, et à peine + de 24 heure plus tard l'avion rentre en colision avec un autre avion en plein vol,et la encore une fois on perd tout et encore +,je trouve que sa fait vraiment beaucoup... :colere: :colere: :colere: . surtout au tout debut du jeu.
Si vous cherchez a faire fuire vos joueurs dés le lancement du jeu, continuez comme ça, enfin une chose est sur, avec moi ça marche.

Je vous souhaite pleins d'améliorations pour la suite,mais sans moi. Dommage je pensais que se site etait mieux que air start mais apparament c'est encore pire.

Cordialement.

Totoaero

malheureusement ces probabilité sont géré de la meme façon que tu sois nouveau ou ancien. Et tu n'as pas eu de chance malheureusement. Un de nos beta testeur a eu 2 crash lors de ces 2 premiers vols. Depuis il n'a plus de problème. On ne cherche pas a faire fuir les joueurs. Pour ce qui est de la panne sache que dans les années 30 les qualités de fabrication était différente de celle de maintenant et que les moteurs tombé en panne.
On peut te remettre le compte a zéro si tu veux.

FraTeR

Je suis d'accord avec Toto, certaines personnes arrivent en pensant que leur compagnie va fonctionner comme dans les années 2000 or en ce moment vous vous développez aux début de l'aviation...Le taux de survie à l'époque n'était pas le même, il a fallut du temps pour arriver au résultat que nous connaissons aujourd'hui. Il suffit de regarder l'age moyen des aviateurs de l'époque...
Pour finir la comparaison avec air start me plait pas du tout, nous n'avons pas les mêmes but. J'espère que tu vas plutôt faire une RAZ et retenter ta chance. Merci

oeildefeu

Et pis ca arrive aussi dans la vie les accidents de voitures neuves.. mais c'est vrai qu'il y a l'assurance.

De toute façon si t'es pas content, ça va pas m'empêcher de dormir :D On ne peut pas plaire à tout le monde !
Si t'as envie de gérer des probabilités en fonction de la date d'inscription du joueur, et si t'es pas content des jeux existants, tournes toi ves les jeux étrangers ou fait le tien ;)

phils1

Il est vrais que les scripts de pénalités pour un administrateur sont inexistants, mais la encore tu à raison dans la vie c'est pareille.
Pour ce qui est de faire mon propre jeu, si c'est pour faire comme le tien, plutôt ne rien faire  LOL

Ensuite créer( enfin... plagier serait plus juste ) un jeu c'est bien mais savoir le gerer sans rebouter les joueurs ,c'est mieux, car donner des réponses comme tu la fait, ça ressemble trop au messages du web de air start, à moins bien sur que vous soyer de la même famille, ce qui ne m'étonnerais guére. Arf! Arf! Arf!