probleme de prix!!!!

Démarré par sefi, 10 Novembre 2008 à 21:58:28

oeildefeu

non ce n'est pas normal si il le fait tout le temps.. mais là en ce moment j'ai pas le temps de vérifier :-s

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

redrum

Citation de: oeildefeu le 14 Novembre 2008 à 17:53:55
Ce week end je suis pas là..
La semaine prochaine nous discuterons entre admin de ces  problèmes de non rentabilité..

D'ici là calmez vous... perso je recommence à voler un peu et ça va mes avions se remplissent.. diversifiez vous, changer de ligne, essayer des plus courtes distances.. Quand la concurrence est trop rude il faut savoir aussi aller voir ailleur :)

Avez-vous parlé ? Qu'en ressort-il ?

Bonne soirée

Totoaero

Pas vraiment eu le temps semaine chargée pour moi. Peut être ce week end et encore c'est pas sur.

oeildefeu

on a pris une mesure pour vous aider sur les gros avions...

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

sefi

ah!!! Et quelle mesure avez vous prises???

Totoaero

redrum

Et concrètement ça va donner quoi pour nous ?

Totoaero

Le remplissage des gros avions devrait être un peu meilleur.

redrum

et c'est quoi un gros avion ?

Quand on est dans les années 50, c'est a partir de cbien de passagers ?

Totoaero

C'est un avion qui emporte plus de passagers que ceux qui lui font de la concurrence.

Don Francisco

Et dans le cas où ceux qui lui font de la concurrence ont la même capacité mais avec des prix trop bas ?

Totoaero

Don Francisco

Quoi ? Juste un avertissement ?

Totoaero

On a bien pensé à la torture mais il parait que c'est mal vu dans notre pays... On se renseigne actuellement sur l'empoisonnement au cyanure mais apparemment ça irait à l'encontre des Droits de l'Homme. (et puis quoi encore)

mdr

LESH

cool sinon vous me filez du sucre je leur en fous dans leur reservoir d'avion  Pan!!! Pan!!!