Menu principal

pfff

Démarré par littlenicky, 06 Novembre 2008 à 00:39:21

littlenicky

Crash suite à une erreur humaine

Suite à une erreur humaine votre appareil s'est écrasé. Ceci a provoqué la perte des pilotes, des hotesses et des passagers. Vous devez payez des dédommagements. Vous trouverez plus d'informations ci-dessous.

Avion
Constructeur : Boeing
Modèle : 747-400
Nom : 747-400-002

Ligne
Ville de départ : Paris-Roissy Charles de Gaulle LFPG
Ville d'arrivée : Tokyo Haneda RJTT
Date du départ : 05/11/2008 à 10:30
Arrivée prévue le : 05/11/2008 à 21:08
Passager 1ère : 70
Passager 2nde : 454
Cout : 270270 $
Satisfaction perdue : 7.12 %

c'est quoi ça !!! non mais franchement trop relou, faudrait mettre en place un system d'assurance qu'on paye pour etre dedomager, parce que perdre un appareil à 22M ça fait cher pour une putain derreur à la con, mais merde quoi >< et 7.12% c tp long à monter, ça msoul

FraTeR

On y pense au système d'assurance. Mais il faut qu'on soit précis sur qu'est ce qu'on assure et comment...

Sinon oui c'est lourd mais en même temps tu veux quoi? Rester en permanence à 100%?

littlenicky

j'y suis meme pas arrivé encore au 100% >< c'est pour cela que ça m'enerve si j'avais deja ete à 100 oki ça " relance " un peu ljeux pour ratteindre mais la ça mgave ..

Totoaero

Une alliance est utile pour ce genre de chose. De plus une assurance rembourse les frais mais pas la satisfaction !

oeildefeu

faut bien du piment dans le jeu !

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

Don Francisco

Mais il faut reconnaître que perdre un avion à 22M c'est casse c****** vu la rentabilité actuelle. Et puis quand on en perd é sur une semaine sans que ce soit de notre faute ça l'est encore plus.

littlenicky tu peux allez voir dans suggestion, au topique Bonus-Malus, je crois que j'ai parlé de ce problème et proposé le système d'assurance comme étant UNE DES solutions possibles. Et je suis d'accord avec toto (pour une fois  ;-)) l'assurance ne s'occuperait que de la partie finance. Normal !

redrum

Et si vous avez assuré votre avion, il vous est remboursé à sa valeur de l'argus en cas de crash...

Don Francisco

Oui mais on pourrait aussi proposer un choix de contrats. Et le joueur devra choisir celui qui lui convient le mieux.
Exemple, un contrat où l'avion est remboursé au prix de l'argus pour un coût par semaine moyen. Un autre où il est remboursé (par exemple) à moitié prix pour un faible coût par semaine. Et un dernier où il est remboursé au prix du neuf pour un coût par semaine élevé.

Évidement, elle pourrait aussi payer les indemnité lors d'un crash où on est pas responsable directement (collision, erreur humaine, attentat, météo, ...)
Et pourquoi pas aussi pour les pertes de bagages.

Il y a moyen de développer énormément ce domaine.

oeildefeu

Attention, je le répète mais il ne faut pas compliquer le jeu à outrance ;)
Une assurance pourquoi pas mais à partir des années 50 par exemple

Mais l'assurance n'est pas encore prioritaire pour moi :D Nous avons d'autres petites choses de prioritaires ! :)

redrum

comme?

un peu de tesaing pour nous faire attendre !  :D

oeildefeu

Connaître le détail des départs à la retraite :)
Choix de la qualité de l'aménagement cabine

Pis j'ai des optimisations à faire aussi ! :)

redrum

Moi ce que j'attends c un peu plus d'automatisation : une mémorisation des précédents prix, du nombre d'hotesse précédemmen affectés, du plateau repas choisi etc

Parce que tous les jours affectés ses avions, au bout d'un moment ça lasse...

Mais bon je dis ça, je dis rien...

Damien88

Moi j'aimerais bien une assurance :zarbi: Comme sa tu achète des avions d'occasions pas chère tu les fait crasher ton assurance te rembourse et hop tu te fait de l'argent!

oeildefeu

C'est sûr que je comprends la lassitude, et on cherche comment la casser...

Damien88