cadeau de fin de jeu

Démarré par jcp, 20 Octobre 2008 à 06:32:04

jcp

quand on est 1 er du jeu on a droit a un cadeau de l'équipe !!! un autocollant un maillot de seventy !! quelque chose quoi !! histoire de nous recompenser de tous nos éffort  !!!!! non?
;D

Totoaero

ben on t'offre déjà la location du serveur, le développement du jeu, et des mises à jour régulières. C'est déjà bien, non ? ;)

oeildefeu

et j'insiste sur mon attachement à vous offrir toujours quelques bugs avec les mise à jour !

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

jcp

bien sur tous cela  est très important , mais un petit mot pour dire ok tu es 1 er  félicitation , un petit truc sympas une phrase gentil quoi!!! on est quand meme des etres vivants non?
donc il faudras y songer quand meme cela fait toujours plaisir!!!!

LESH

cool jcp insiste pour nous acheté des tee shirt seventy, quand tu les as tu me dit que je te file mon adresse lol

jcp

c'est pas a moi de les acheter mais aux sponsors du jeu ,ou les gens qui mettent  leurs pub sur le jeu !! non mais !!

Don Francisco

Ou à ceux qui flood le forum ...  mdr

oeildefeu

hihi on a à  peine assez de sous pour nous payer l'hébergement qui,  grâce au nombre de joueur peut elevé , nous coute pas trop cher ! :)

LESH

on ne peut pas vous aidé en cliquant sur quelque pub?

jcp

lesh a raison si on peu aider !!! il n'y a qu 'a le dire !!

oeildefeu

c'est interdit de le dire !!
Vous ne devez pas vous forcer !

LESH

c'est si le site vous coute plus qu'il vous en rapporte je clics mais après si c'est pour pouvoir acheter une BMW la je suis pas d'accord lol

Totoaero

En ce qui me concerne j'en suis a ma deuxieme Bentley, j'envisage la Rolls mais c'est peut etre un peu trop voyant. mdr

oeildefeu

en 1 an on a une réserve de 30-40€ si je me souviens bien (on a pas encore touché les sous) .. l'hébergement coute 35€ pour 6 mois.. comme je l'ai déjà dit on a pas beaucoup de joueurs donc c'est un petit hébergement :)

oeildefeu

NE VOUS FORCEZ PAS !! sinon on risque de perdre nos comptes !!