Plateau repas

Démarré par redrum, 13 Octobre 2008 à 21:19:43

redrum

Comment ça marche les plateaux repas ?
Faut-il une distance minimale ? Une tranche horaire ?
Merci

Totoaero

il faut que le vol fasse 2 h mini et que les heures de vols soit sur les horaires de repas.

oeildefeu

la foire aux questions répond à ces questions

(2h minimum)

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

redrum

J'ai un vol qui décolle à 20h mais on ne me propose pas de plateaux repas. C'est normal ? C'est quoi les heures de repas ?

Sinon une question, est-ce que quand les passagers choisissent une Cie, le fait qu'il y ait des repas entre en ligne de compte ? Je m'explique, si je met des repas haut de gamme, mes prix vont etre plus élevé que la Cie qui propose des repas froids. Il n'y aura pas de distorsion de concurrence ?

Je sais pas si je suis clair.

oeildefeu

C'est normal en fait pour avoir un plateau repas :
il faut une heure de décollage avant 12h ou avant 20h et un atterrissage après 13h ou après 21h
2h de vol

Je comprends ce que tu dis et les passagers ne sont attentifs pour le moment qu'au prix MAIS le fait de mettre des plateaux repas joue sur la satisfaction clientèle.. et la satisfaction clientèle joue sur le remplissage :)

redrum

Bonjour,

Je viens d'envoyer un avion sur Ouagadougou. Départ 11:10 et atterrissage à 01:00.

Il devrait y avoir deux repas. mais aucun n'est proposé.

Est-ce normal ?

J'ai repéré plusieurs vols où j'ai des doutes

elmer

Citation de: redrum le 14 Octobre 2008 à 12:57:58
Bonjour,

Je viens d'envoyer un avion sur Ouagadougou. Départ 11:10 et atterrissage à 01:00.

Il devrait y avoir deux repas. mais aucun n'est proposé.

Est-ce normal ?

J'ai repéré plusieurs vols où j'ai des doutes

Autre exemple : CDG-Papeete en 777-200LR : décollage à 16h30, atterrissage à 10h59 le lendemain et 0 plateau repas.

FraTeR

0 plateaux repas ca veut dire: pas l'option ou pas de consommation?

redrum

Pour ma part, c'était à la programmation du vol. Je n'avais pas le menu déroulant me proposant les repas.

oeildefeu

ok j'ai corrigé.. j'ai eu pas mal de problèmes pour définir si il devait y avoir des plateaux repas ou pas et finalement j'ai complètement revu le système donc maintenant ça devrait être bon !

LESH

sinon pour la béta test on ne fesait que des petits trajets, mai par exemple pour les vols longue durée (style 8h - 22h) il pourrait y avoir 2 repas non? par contre faudrait nous tenir au courant...

elmer

Citation de: FraTeR le 14 Octobre 2008 à 15:28:27
0 plateaux repas ca veut dire: pas l'option ou pas de consommation?

Pas l'option.

oeildefeu

et maintenant tu devrais l'avoir :)

jcp

hello !!
tous mes plateaux repas sont bloqués a 0 S PAYANT sur tous mes vols peut tu rectifier le tir !!
merci

oeildefeu

corrigé, c'était juste l'affichage qui était bugué..