Nous avons besoin d'aide ! (graphiste, idée design)

Démarré par oeildefeu, 10 Septembre 2008 à 21:42:29

oeildefeu

alors ça c'est un peu plus chiant car maintenant que c'est parti en Anglais ça serait chiant de changer.. très chiant :-S

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

FraTeR

La langue international de l'aéronautique étant l'anglais, nous avons fait ce choix.

Totoaero

Et, on a fait ça parce qu'on pensait traduire le jeu en anglais. Mais c'est pas encore à l'ordre du jour.

makss

CitationLa  langue  international de l'aéronautique étant l'anglais, nous avons fait ce choix.

+1, c'est normal je trouve.

redrum

Bah moi je suis français et je trouve normal de défendre ma langue. Mais bon débat tranché...

Sinon y a un truc que je trouve pas terrible ce sont les graphiques. Celui sur la variation du solde est bizarre. De même à quoi correspond le solde (log) ?

jcp

moi je vote pour du patois !! ça c'est du language bien de chez nous!!!
cré vin dioux !!!!

FraTeR

log c'est pour logarithme une fonction mathématique qui permet de concentrer le graph.

sakai

Pouvoir personnaliser et choisir l'avion qui apparait dans la bannière en haut du jeu

Totoaero

sakai

Je sais, et en plus je trouve que c'est très réussi :chapeau:

RSCair

bonjour voila mon frere (blbr24) avait 15000 $ et en un clic il a eu -67000 comment est-ce possible ?

Totoaero

il a pas acheté un peu trop de kéro ou de personnel, parfois _un 0 de trop ça peu avoir ce genre de conséquence.

oeildefeu

consulte l'historique de ses mouvements et tiens nous au courant ! :)

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

RSCair