Calcul des salaires !!

Démarré par redrum, 01 Octobre 2008 à 22:13:08

redrum

Bonsoir, je viens de découvrir un truc qui me chiffonne :
Type Salaire total
Pilotes 9 000 $
Hôtesses 3 450 $
Mécaniciens 2 040 $
  Total : 15 670 $
Sauf que 9000+3450+2040=14 490$ et non 15 670$ !
C'est la prime des admin qui est intégrée ?  :zarbi:
bonsoir

makss

Peut etre les cotisations à verser à l'Urssaf...Décidement, ce jeu est vraiment complet... :zarbi:
nan plus sérieusement, c'est a cause de quoi ?

oeildefeu

Le jeux ne calcule pas pour afficher le total, c'est une propriété de votre compte.. qui est normalement mise à jour lorsque vous modifier votre personnel (licenciement, retraite, changement de qualif)
Donc il faudrait que je sache ce que tu as fais avant de t'en rendre compte et qui a touché ton personnel :)

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

Don Francisco

En fait je crois qu'à un moment il y avait eu une erreur dans l'affichage des salaires par type d'employés (corrigez moi si c'est faux).
C'est peut être résolu maintenant mais ça n'a pas grande importance dans le sens où la somme prélevée est la bonne.
Si tu ne veux pas te retrouver dans le rouge à la fin de la semaine tu prends le prix affiché et t'y ajoute 10% et là t'es sûr qu'il n'y aura aucun problème.

Edit : bien joué Oeildefeu, tu m'as pris de vitesse  ;-) (et en plus, je raconte des conneries apparemment  mdr  désolé)

redrum

Justement je n'ai rien fait, je voulais juste mettre à jour mon tableau excel pour le calcul de mes billets d'avions.

redrum

Je viens de vérifier avec les tableaux de chaque catégorie de personnel et j'arrive aux chiffres indiqués.
C'est le calcul de la somme qui pose pb.

oeildefeu

comme je l'ai marqué la somme affichée de résulte pas de l'addition des lignes supérieures :)
La somme est stockée avec les infos sur votre compte .. pour des facilités lors du prélèvement des impots..

Bref il me faudrait les dernières actions que tu as entreprise sur ton personnel. Si il n'y en a pas entre la fois ou l'affichage était bon et le moment ou l'affichage était faux.. ben ça sera un peu plus complexe pour trouver :-S

redrum

Ma dernière action était le 29/9 à 22h47 où j'ai embauché du personnel !

La je vais embaucher des mécanos

oeildefeu

t'as pas eu de départ à la retraite par hasard entre temps ?

Tiens moi au courant stp ça m'aiderait à trouver le bug :)

redrum

non non g repris le jeu la semaine derniere apres 4 mois de sommeil.
mes gars sont tout jeunot !

redrum

Salut
Ce matin, la somme des salaires était la bonne.
Je ne sais pas si tu as touché à qqch mais c'est réglé.
Bonne journée

oeildefeu

oui oui j'ai touché quelque chose.. maintenant il faut attendre que ça se dérègle :)