entretien des avions

Démarré par LESH, 05 Septembre 2008 à 17:49:53

jcp

tout a fait exacte ,je  suis  une calamitée en orthographe ,je m'en excuse !! mais je suis en retraite et l'école est très loin pour moi !!!   :Agenoux:

Don Francisco

En retraite c'est ça mouais ...

Haha le petit comique il a changé son âge. Ou alors tu vieillis vite perce que prendre 92 en une journée ...

Sinon c'est pas l'heure du Scrabble pépé ... oh désolé c'est juste le français n'est pas ton fort.   mdr  mdr  mdr

sefi

j adore ton humour Don Francisco!!!!! je vois qu il n y a pas que moi a etre passablement enerve!!!! Et cette petition ca en est ou???

LESH

Moi je vous les dis, ceux là (et moi même) sont en manque de seventy planes, ça va mal finir tous ça, ça va mal finir...

LESH

Au lieu d'une pétition, je propose l'ajout d'un nouvel appareil le Boeing 747 YAL-1:
http://gizmodo.com/gadgets/weapons/747-laser-bests-eye-of-sauron-in-range-destructiveness-272070.php
http://fr.wikipedia.org/wiki/Airborne_Laser_Boeing_YAL-1
pour détruire tous les appareils de jcp lol  Pan!!! :avion1:

jcp

ouah !! jamais vu un engin pareille !! aux faite les amis voulez vous venir dans mon alliance je pense que l'on rigolerais bien , non?

Don Francisco

Pour revenir au sujet initial, je pense finalement que si on place un avion dans le hangar il ne faudrait pas payer, comme l'ont dit les admins, cet entretient vu les frais de stockage actuel.
Dans le cas où, comme proposer dans un autre topique, on achèterait nos propres hangars, je pense désormais qu'il ne faudrait pas non plus payer ces frais pour une raison de facilité et donner un réel avantage aux hangars. Sinon il faudrait rajouter, en plus du prix des hangars, des frais lors du stockage qui correspondraient à ceux de protection de l'appareil et ça commencerait à faire beaucoup pour une même chose.

Et pour ceux qui sont à l'extérieur du hangar et qui n'ont pas volé durant une semaine (voir peut être même ceux qui ont volé car ils ne volent pas tout le temps) au lieu de faire l'entretient comme propose LESH ne pourrait-on pas envisager de payer simplement de, plus ou moins, faibles frais liés à la protection de l'appareil. Ex : 1 000 $ pour un 747.

LESH

don Fancisco je n'ai jamais parler de passer la maintenance mais de payer la maintenance, légère nuance

Don Francisco

Je sais, ce que je veux dire c'est que ça couterait trop cher par rapport à des frais de protection pour certains avions (cf : concorde ou même 747 et autres)

LESH

oui je sais pas je n'en suis pas arriver là lol c'est dommage de stocké un concorde quand même  ;)

Don Francisco

C'est encore plus dommage d'en faire volé  ;)
Tu comprendras  mdr mdr mdr

LESH

oui apparemment, et (je ne sais pas comment sa marche et c'est un autre sujet mais bon) pourquoi ne pas faire en sorte que les gens soit près à payer plus quand l'avion va plus vite (et inversement) ça aiderai le concorde non?
Après tout si on me laisse le choix entre: 2h pour faire paris-new york à 800$ et 12h pour faire paris-new york à 800$ je prend le premier, mais bon je ne sais comment ça marche

Don Francisco

Ne t'inquiète pas les gens sont quand même près à payer une fortune pour faire Paris New York mais je ne dévoilerai pas mes prix  Nananereu!