Changement de moteur pendant la maintenance

Démarré par takeo, 07 Septembre 2008 à 22:19:10

takeo

Avec la nouvelle mise à jour il faudrait pouvoir changer les moteurs des avions pendant la maintenance pour pouvoir les faire voler même si les moteurs sont en fin de vie. Car la on est obligé d'attendre la fin de la maintenance ou de la révision pour pouvoir les changer, et donc le faire voler sans crash.

Et merci pour cette mise à jour.

FraTeR

Pas faux...

Un oubli de notre part. On va essayer de réparer cette erreur car en effet c'est un peu gênant quoique pas insurmontable, c'est un confort de jeu en plus.

sefi

je peux me permettre de demander un ptit truc moi aussi?

FraTeR

On peut toujours!!!

PS: je suis sur le chat pour répondre au question...

sefi

je voulais juste savoir si il etait possible egalement de pouvoir mettre les avions en vente egalement si vous rajouter les changements de moteur pendant les maintenances!!! sur ce je vous souhaite a tous une bonne nuit et a demain!!!  Zzz

fell

Citation de: sefi le 07 Septembre 2008 à 22:56:24
je voulais juste savoir si il etait possible egalement de pouvoir mettre les avions en vente egalement si vous rajouter les changements de moteur pendant les maintenances!!! sur ce je vous souhaite a tous une bonne nuit et a demain!!!  Zzz

Et puis, le jeu pourrait jouer sans nous  ;D

Je pense qu'il ne faut pas tout "automatiser". J'aime bien me connecter pour surveiller mes p'tits n'avions. Quand on a pas une flotte de 300 appareils cela ne coute rien de passer de temps en temps pour programmer un vol ou autre.

FraTeR

Séfi je vois pas trop l'intérêt de pouvoir mettre l'avion en vente de façon comment dire... automatique.
Peut-être que je loupe un truc mais je suis pas sur. Si tu pouvais éclairer ma lanterne ça serait pas mal. Défend ton idée  :D

Don Francisco

Je pense qu'elle a voulu dire plutôt d'avoir la possibilité d'envoyer l'avion en vente pendant la maintenance. Et en fait il apparaîtrait sur le marché après la maintenance. Comme pour la programmation des lignes. Je le comprends comme ça en tout cas.

Fell déjà quand on approche les 100 ça devient dur, il faut être bien organisé sinon ça prend vraiment trop de temps.

oeildefeu

pas de vente pendant la maintenance.. car si l'avion change de proprio pendant celle-ci ben pfff la misère après pour remettre en etat disponible les mécanos

Pour les moteurs ben j'ai oublié ! :D
Je note !

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

takeo

Ok, merci, mais si c'est compliqué à rajouter ne te presse pas, c'est pas trop gênant. On peut bien attendre un peu quand il faut changer les moteurs.

oeildefeu

ok c'est disponible normalement, confirmez moi !

LESH

pas chez moi:

Douglas - DC-6B (NC) - Affecter sur une ligne     En maintenance (4h00)
Fin : 09/09/2008 à 01:26
Kérosène
15 975 L / 15 975 L    Heures de vol / durée de vie
158 h / 1000 h    Usure moteur(s)
158 h / 160 h
158 h / 160 h
158 h / 160 h
158 h / 160 h
   Vitesse : 501 km/h
Autonomie : 7 376 km
Piste A

sefi

tu as tout compris Don Francisco je me suis peut etre un peu mal exprime!!! sorry!!! mais tu as assez bien resume ce que je voulais dire

LESH

sa marche merci les gars (je sais je suis plus rapide que vous lol, c'est sa d'être accro)

oeildefeu

Autant pour moi j'avais oublié d'afficher le lien dans les cas de maintenance/révision !
Et maintenant ?