Nous avons besoin de Beta-testeurs

Démarré par oeildefeu, 07 Septembre 2008 à 21:04:00

Don Francisco

takeo

Je veux bien faire le test aussi, je suis dans les années 2000 et je passe au moins une fois par jour.

jcp

jcp present pour un beta testeur année 70

sefi

on saura quand les noms des candidats retenus pour votre test???   Merci

FraTeR

Ben c'est déjà sur le site de test donc maintenant  ;D

Bon en fait il s'agit surtout d'abord de résoudre les p'tits problèmes actuel. Puis on lancera le test. Ca va vous permettre de vous préparer un peu ;)

(Bande d'accroc!!! Seventy planes une drogue? mais non!!!!!!)

sefi

si si un drogue seveny planes!!!!!   :content:

GOFFIO

Salut je suis intéressé :coucou:. Je suis dispo quasi tout le temps en ce moment WC*. Années 30

fell

Fell,  pdg de la compagnie Airfell, disponible uniquement le soir pour tester dans les années 70.
Il suffit de me faire signe et je suis disposé a vous aider ;)

Don Francisco

Frater tu sembles dire que le site du test est déjà accessible mais c'est quoi son adresse ?

FraTeR

Non il n'est pas encore accessible pour vous, seulement pour nous admins. On test en permanence dessus.
Les infos vous seront communiqué quand on lancera le test. De plus vous aurez un accès à une section spéciale du forum etc...

Personnellement je pense qu'il sera plus judicieux à partir du moment ou vous testerez de mettre votre compte en mode vacance sur le site principale. Il est très important de rester très attentifs lors de la béta test sur ce qui se passe. Bien sur si vous avez beaucoup de temps ou que vous voulez voir la différence en temps réel entre les deux versions de jeu ce qui se passe ça ne sera que mieux.

Je ne sais plus qui a dit plus haut qu'il faudrait plus de ligne courte etc.. je ne suis pas d'accord il faut tester en condition réel la nouvelle fonctionnalité. Celle ci devrait d'ailleurs vous donner un peu de fils a retordre à mon avis.

Don Francisco

Ok merci j'avais mal compris.
En tout cas je suis pressé de voir ce que vous nous avez réservé qui semble si dur.

oeildefeu

on a encore quelques trucs à régler sur la version de test (toto.. les prix..), résoudre les bugs sur la version en cours du jeu pis ben vous aurez la liste des beta testeurs :)

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

Stoof

humm ;,moi je ferai bien beta testeur,
si ca vous dit, moi ca me dit bien

...

oeildefeu

faut juste que vous soyez sûr d'être dispo et contentieux ! EN beta test faut tout vérifier .. :)

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

Don Francisco

Ça dépend quand aura lieu le béta test. Dispo si c'est 24h / 24h alors là non  Arf!

Mais si c'est passer chaque jour (et pas seulement 5-10min) alors là pas de problème.