Nous avons besoin de Beta-testeurs

Démarré par oeildefeu, 07 Septembre 2008 à 21:04:00

oeildefeu

Afin de tester une nouvelle fonctionnalité qui va compliquer le jeu niveau gains, nous avons besoin de tester afin d'affiner les paramètres.

Ceux interessés merci de présenter votre candiature dans ce sujet.
Il nous faudrait une dizaine de testeurs dans l'idéal... 2 par époques..

Voila !

Le test consiste à faire voler vos avions, à vérifier le remplissage de vos lignes en fonction de vos prix. Voire comment vous vous en sortez avec les nouveaux paramètres.

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

sefi

et en quoi consisterai le test? je serai peut etre interesse si tu m explique le pourquoi du comment

LESH

année 50, dispos tous les jours à partir de 18h (à 22h) en semaine sauf surcharge au boulot

Totoaero

Le test se fera sur un site a part ainsi votre compagnie ne sera affecté par la beta test.

oeildefeu

J'ai rajouté la description du test sur le premier message

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

sefi

Don Francisco

Je suis dispo
login : Don Francisco
époque : 90

Zut il faudra que je modifie ma table excel qui me calcul les prix.  mdr

FraTeR

En fait vous devez jouer mais en mieux  :D

Il faut que vous testiez les choses: en mode normal et surtout voir les failles du système pour cela faut avoir l'esprit tordu mais également faire attention a ce que vous faites. Le plus important c'est de nous dire quand sa plante vous nous disiez quels actions vous avez fait.

sefi

moi moi moi je veux tester en plus souvent dispo meme tres souvent!!!! et si ca peut aider je reste motive alors a vous de voir je devrais pas tarder a passer dans les annees 50

LESH

par contre je sais pas comment sa marche mais si on peut mettre des destination courte (- de 400km) avec une fréquence par heure et d'autre longue avec une fréquence par heure sa permettrai de tester plus rapidement les maintenances et les révisions.

Totoaero

il faut aussi tester toutes lkes fonctions anciennes afin de voir si elles sont affectés ou pas. Chercher a contourner le systeme. Bref faire sortir les bug, les failles, ou donner son avis sur l'utilité de l"amélioration.

sefi

tu me crois pas capable peut etre!!!  :lol2:

Don Francisco

De toute façon il en faut 2 par époque donc là on est pas assez.

Je suis toujours intéressé.

danymufc

danymufc, années 2000, présent tout le week end ,,et en semaine de 21h à 22h

LESH

Moi comme je disais je suis dans les années 50 mais je n'ai pas les idées aussi tordu que jcp lol