entretien des avions

Démarré par LESH, 05 Septembre 2008 à 17:49:53

sefi

je vois tres bien de qui tu veux paler LESH mais apparement il les met aussi cher car les clippers tout le monde a tendance a les vendre et arrive plus loin dans le jeu, il est toujours appreciable d en avoir et cette personne par du principe que plus tu es loin dans le jeu plus tu as de l argent d ou le prix hallucinant des clippers!!!! mais mettre une txe sur des avions en vente je vois pas trop l interet il faudrait plutot fixer un plafond de vente

Don Francisco

Il n'y a nullement de machisme de ma part et je ne sous entend pas que tu travailles ou pas de plus je me fiche de savoir si tu es une femme ou un homme.
Si je t'ai offusqué je te prie de bien vouloir accepter mes excuses  :Agenoux: .

Après le fait de risquer d'avoir des problème sur des voitures ou avions après ne plus les avoir utilisés depuis un bon moment est une chose connue. Ça ne veut pas dire pour autant que ça arrive à chaque fois.

Edit : pour ce qui est du plafond de vente il y en a déjà un mais mettre une taxe comme tu le dis sur les avions à l'occasion n'est pas le but de se topique. Le but est de voir si ça pourrait être intéressant d'instaurer des coûts lié à l'immobilisation des avions et comment pourrait-on faire pour que ce soit équitable. Et c'est comme ça qu'on en vient à la taxe possible sur les avion d'occasion.

Après toi tu as l'air d'être contre le principe général donc forcément cette "taxe" aussi.

sefi

ce que je voulais te dire Don Francisco ce n est pas que je travaille ou pas je ne suis pas ici pour parler de moi ce que je veux te dire c que bossant dans l aviation je sais de quoi je parle!!!!!!!!! ( excuse accepte)

LESH

Moi comme je te l'ai dit "j'essaie d'expliquer en ne connaissant pas ce que toi tu connais sur les avions". Je ne sais pas ce que tu fais mais c'est vrai que je suis d'accords avec la dernière phrases de Don Francisco, vu que c'est ce que j'ai vécu.

Après ça dépend peux être des avions, tu bosses sur lesquels si ce n'est pas indiscret ?

Pour l'autre truc, ce n'est pas mois qui l'ai lancé, je reste plus sur l'idée de faire une pseudo taxe qui couvre les frais due à un appareil stocké. Pas de taxe si l'avion est vendu dans la semaine (en sachant que une semaine réelle correspond à je sais pas combien de temps dans le jeu) ou si on enlève l'avion pour le refaire volé.

sefi

desole LESH mais je ne peux te repondre!!!!!

Don Francisco

En effet l'idée de la "taxe" sur les avions d'occasions c'est moi qui l'ai lancé car LESH avait soulevé le problème des coûts liés à la "remise en état d'un appareil" lors de sa sortie du hangar qui pourrait rendre l'achat d'un avion d'occasion plus intéressant. Et c'est sur ça qu'il faut réfléchir. Le but n'est pas (je sais je me répète) de taxer l'occasion mais ça peut être un moyen.

LESH

Okay pas de soucis, bon en tout cas ma proposition tiens toujours donc donnez vos avis

sefi

apres aux admin de voir ce qu ils veulent faire!!!!!!!!!!!!

Don Francisco

Tout à fait. Avançons dans le sujet pour leur simplifier la tâche s'ils désirent l'installer. Mais laissons leur aussi un répit bien mérité.

sefi

oui surtout avec cette petite mesaventure suite a la mise a jour!!!!!!! attendons donc de voir ce qu ils en pensent!!!!

Totoaero

Il y a déjà une "taxe" sur les avions stockés. Elles ne dépend pas du temps mais elle est assez élevée (a mon avis). En revanche faire payer toutes les semaines une "taxe de maintenance" des avions inutilisés est une bonne proposition. En effet, dans le jeu une semaine ça représente une longue période comparé a la durée de vie du jeu (certains ont fini le jeu en 2 mois) donc ça permettrai de rajouter un élément à gérer: "dois je mettre mes avions au hangar, les vendre, les utiliser ou les faire voler".

Donc cette proposition nous intéresse beaucoup. Continuer à la développer, ou à en proposer d'autres car vu vos expériences professionnelles vous avez surement des choses à nous apprendre. ;)

sefi

merci Totoaero pour ces sages paroles!!!!!!!!!!! allez les gens donner votre avis

Don Francisco

J'avais à un moment pensé à la taxes sur les avions stockés. Comme tu le soulignes Toto elle est importante. Mais il ne faut pas oublier que le hangar ne nous appartient pas forcément et donc ça correspondrait à la location de l'emplacement.C'est pour ça que j'ai quand même lancé l'idée. De toute façon au final c'est toi qui décide.
Par contre comme je l'ai dis précédemment il ne faut pas oublier les avions des alliances.

Sinon on pourrait peut être acheter nos propres hangars ?

edit : Bon je me lance je vais créer un topique pour cette suggestion.

LESH

oui alors là il va falloir faire des calculs et des calculs de sorte que laisser un avion sans voler et sans être dans un hangar coute plus cher qu'un avion stocké dans un hangar (comme le ratio de 0.75 d'un on parlais) mais aussi le prix de l' hangar.

D'où l'idée (encore une fois de l'argent à jeté par les fenêtres mais bon):
soit de louer des emplacements à l'aéroport (par avion)
soit d' acheté des emplacements à l'aéroport (par avion)
ou bien d' acheté des hangars (par avion)

après voir si on le fait sur l'aéroport principal ou sur tout ce qu'on "visite" car il ne faudrait pas que les gens mettent les appareils à l'extérieur pour ne pas avoir à payer les emplacements

sefi

mais LESH si je comprend ce que tu veux dire, ca ne sert plus a rien d avoir des avions en stock et a ce moment la, il suffit de vendre les avions dont tu ne te sert pas ainsi tu echappe aux taxes ou de faire voler tous tes avions!!!!!!  Je pense que cette question reste encore pas mal a developper!!!!!!!