B.I.A.

Démarré par bobzsponge, 02 Juillet 2008 à 22:11:29

bobzsponge

merci a vous sa va me servir

sakai

De rien.
Sur les 5 de mon aéroclub à l'avoir passé, nous sommes 4 à l'avoir eus.

bobzsponge

toi té le seul a pas l'avoir eu c'est sa?
je blague

Chanes

moi c'est pareil dans ma classe (c'était un option en première S) on était 10, 9 l'on eu dont 4 avec mention très bien et 5 avec mention bien. Seul un a eu 49/100  :lol2: à une question il l'a pas eu !

jcp

tu as passé un brevet d'aviation  en 1 ere ?  es tu sure mademoiselle ?

bobzsponge

Bas ya un copain qui l'a passés en 3 éme

sakai

Ce qu'il ya de bien avec le  bia, c'est que ça coûte 0€ même les vols quisont fais dans le cadre du bia sont gratuits . Avec  le bia, j'ai pû voler 2h15 (2 fois en DR 400 et une fois en ulm).

bobzsponge

Mon pote avait 1 vol de 1 H chaque semaine je crois pendeant otute l'ané scolaire

jcp

c'est une école spéciale ou quoi ?  nous on nous a jamais proposer de passer un brevet de pilote !!!!!

bobzsponge

non c'est l'association BIAL car Bia Llozere mon departement regarde autour de chez toi si ya pas des association comme cela!

jcp

ok !! "docteur housse " je comprend mieux la situation merci du tuyau !!

bobzsponge

pourquoi dr house?

jcp

comme j'ai lu que tu étais en étude de medecine j'ai mis docteur ,et house je l'ai mis comme cela j'aurais pus mettre "docteur givago " ou autre chose d'autre ,mais c'est vrai que je regarde house et que j'aime bien donc voila l'explication !!!
tchao   :rose:

bobzsponge

a moi aussi c'est un compliment !

eagleee

moi je suis en train de le passer et les cous ne se pas compliqué à comprendre sauf la météorologie voila a+ les pilotes
:chapeau: