achat d'avions neuf et d'occasion

Démarré par fell, 08 Août 2008 à 20:57:39

fell

J'ai une petite idée, vous me direz ce que vous en pensez et si c'est réalisable.

Etablir un délai entre l'achat d'un avion et sa livraison, qui peut etre variable en fonction du type d'appareil. Et limiter le nombre d'avions construit sur une semaine. Comme ça impossible d'acheter 50 DC 3 en 1 heure.

Imaginez l'angoisse des présidents de compagnie attendant 15 jours leur nouveau coucou qui les fera sortir de la zone rouge  :lol2:

Et si il y a plus de demande que d'avions disponibles, on place les gens sur liste d'attente. Le marché de l'occasion deviendrait plus interessant et on éviterait peut etre de voir des avions a 1 dollar. Si le nombre d'appareils est limité on peut même imaginer un systeme d'encheres.

Le risque d'un systeme de ce genre est de voir des gens fortunés acheter tous les avions d'un certain modele pour spéculer dessus. Alors il faudrait limiter les achats a 1 par jour.

Qu'en pensez vous ?

bobzsponge

c'est nul
sincèrement sa casse le simbole de l'ocaz et du marché tout cours

-nse-

moi personellement je trouve sa completement chiant a mourir d'attendre surtout pour les tout nouveaux joueur , car il devront attendre super longtemps et ils vont ce laser de ce jeu , deja qu'on a pas beaucoups de joueur !!!

:DD

bobzsponge

ta raison nse cette idée et hors de portée

fell

Citation de: bobzsponge le 08 Août 2008 à 21:01:04
c'est nul
sincèrement sa casse le simbole de l'ocaz et du marché tout cours

Personnellement je ne vois pas ce tu vois par symbole de l'occasion et du marché.
Acheter un avion 1 dollar, je ne trouve pas cela forcément cool. Et puis tant qu'a faire démarrons tous le jeu avec 20 millions de dollars  :o

Ma sugestion était pour donner un coté plus "réaliste".

Quand tu dis, bobzsponge que les nouveaux vont se lasser et que l'on est déja pas très nombreux, tu as peut etre raison. Mais ne vaut il mieux pas etre moins nombreux sur un bon jeu que 10 000 sur un jeu moins aboutis.

-nse-

mais mon grand  , il serait preferable d'etre 10 000  pour que le jeu degage un petit peu de vie dans le tchat , je suis sur que t'as jamais fait un tour dessus !

les avions a 1$ sont des affaire dans un jeu ou il y a de l'argent , il y a commerce et dans commerce il y a affaire , donc c'est tout a fait normal , en plus sa aide les personne qui commence a ce faire du contacte pour pouvoir avoir ces avions a 1$ !

le realiste est deja tres present dans ce jeu , et trop de realise pourrait nuire a ce jeu !!!

de plus il y aura d'ici peut des amelioration ! donc encore plus de realise  !!! fais donc un petit tour sur le forum !!!

merci !! ;)

FraTeR

Sujet déjà évoqué quelque part...je sais plus ou...
Le système d'enchère est dans nos projets d'amélioration, merci de nous le rappeler.
De même les délais de livraison et des couts différents selon la quantité à l'achat sont dans nos projets.

-nse- va faire un tour dans la section suggestion tu verras que ce qui a été proposé est déjà adopté ;)

Et puis 10 000 joueurs ca va pas faudrait changer de serveur  Tfou!

-nse-

ok frater , mais 10 000 personnes sa ne vous irez pas ,  il faut avoué que sa vous ferez plaizir !  de ce fait vous serait obliger d'instorait les allopass , !!

breff je m'ecarte  du sujet , je vais voire sur le forum , merci pour les projet d'amelioartion !!! meme si oeil ma deja informé !

fell

Citation de: -nse- le 08 Août 2008 à 22:49:17
mais mon grand  , il serait preferable d'etre 10 000  pour que le jeu degage un petit peu de vie dans le tchat , je suis sur que t'as jamais fait un tour dessus !

merci !! ;)

Mince on me surveille. Comment sais tu que je suis grand  LOL
Pour le tchat chacun sont truc, le forum me suffit même si je suis tres discret.

Salut mon petit et a bientot sur un vol Airfell  ;D

bobzsponge

Totoaero

On a prévu cette amélioration, mais ça demande du temps, ce qui nous manque cruellement en ce moment.
Et, elle sera adapté pour chaque époque. Afin de pas être trop gênante pour les joueurs.