alliance !

Démarré par -nse-, 12 Juillet 2008 à 20:39:48

oeildefeu

c'est nous qui décidons ce qui est prioritaire et ce n'est pas ça :)

Pour le moment la priorité avant d'entamer de nouvelles choses et d'éradiquer ces cons de bugs de merde qui me gonflent !

Mais en ce moment j'ai pas trop de temps a mettre dessus.. déménagement..

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

FraTeR

-nse- saborde pas mon pseudo merci  :D
Donc comme dit l'Oeil (qui voit tout et tout le bordel...) extermination de bug d'abord, ensuite on verra  :MOI:

jcp

nous savons que vous faite le maximun dans  un minmum de temps , vous etes nos dieux , soyez fort !! ont croix en vous!!   :chapeau: :chapeau:

-nse-

Merci les admin !!! on attend cette amelioration avec impatience !!! mais prenaient votre temps et faite passer les chose prioritaire avant !!

:bravo!:

guy

faudrait interdir que les alliance rerute dans toute les anné comme certain  le fait ils on est alliances dans tout les anné de 30 a 20ou alor vous regler sa et et on recrute dans tous les annéé avec une seul alliance

FraTeR

Développe ton point de vue guy je comprends pas pourquoi on devrait interdire les alliances multiépoque.

On va dire que je suis chiant mais relisez vous avant de poster il manque des mots dans vos phrases.  ;)
C'est moins fatiguant pour nous admin de relire 50 posts par jour avec des phrases complètes dont on a pas besoin de chercher la signification.