vol de prestige

Démarré par -nse-, 05 Août 2008 à 22:03:42

-nse-

j'ai une autre idées , je pence qu'il faudrait metre en place des vol de prestige ,  je m'explique  :

exemple nous somme dans les années 2000  et on a dans notre hangar un bon vieu DC-3  , on pourrait le faire voler pour une clientelle particulierement richisime , comme vous ne voulait as metre de jet privés sa pourait etre une suggestion ideal !!

sebbest83

Personnellement, je trouve que c'est une bonne idée d'instaurer un système comme celui la :). Si nous ne savons pas quoi faire d'un vieux coucou, pourquoi pas pouvoir faire ce que -nse- nous propose ?

Totoaero

pourquoi pas. Mais c'est le temps de le faire. On est pas contre les jet privés mais on a pas le temps de s'en occuper, c'est les vacances pour nous aussi! (je rentre juste de la plage d'ailleurs :))

Alexclick

Une suggestions qui n'a pas grand intêret puisque je propose deja ce service...  LOL
Qui mieux que Prestige Aircraft peut service les riches...
Bien evidement je rigole et je trouve cette sugestion à étudier.
A étudier car pouvoir proposer ce service doit être une chose difficile à proposer pour éviter que tous partent dans la facilité de faire seulement des vols de luxe...

oeildefeu

j'avais une idée dans ce sens aussi.. faut la creuser, la réfléchir, voir ce qu'elle apporte et quels risques elle peut faire encourrir.. quels choix elle améne au joueur..

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

sakai

Je trouve l'idée intéressante.

-nse-

merci les mec !!  :lol2:  je vais me pencher plus sur ma suggestion et je vous metrez des idee les avantage et les inconveignant aporter aux joueur !!

ne tkt pas c'est pas urgent c'est juste une idée a exploiter rentre bien des plage !! et remet toi !!  :lol2:

guy

pour moi c une bonne idéé a appliquer nse a que des bonnes idéé :)))))))) :))))))))))  :bravo!: :bravo:

bandian972

-nse-

moi je pence les admin  que vous devrier pas faire comme les autres jeux de gestion d'avion , il ne faut pas faire de jet privée car avec les vieux avion il suffi de faire un programme ou on remet a neuf entre guillemet l'avion ou on choisi combien de siege a metre dedans , interieur luxieu ou moin , ect.... il faudra metre un kero special pour les vieux avion  et beaucoup plus chere que les autre !!! le but  de tout cela n'est pas de faire plus dargent avec ces avions mais plus un signe de richesse !!!

;-)

Alexclick

Oui mais dans ce cas là il faut ouvrir le marché de l'aviation. Je m'explique!
Si tu as revendu tes vieux avions, pour garantir une rentabilité maximum, il te faut de façon égalitaire pouvoir acheter des avions de années 30 alors que tu es dans les années 90 par exemple. C'est peu être deja le cas, mais je n'en suis pas encore là donc je soulèe ce point quand même.

jartro

Bonne idée et je suis d'accord -nse- à toujours de bonnes idées. L'idée de pouvoir acheter des vieux avions en 2000 serait bien mais il faudrait que leur prix soit plus élevé  Nananereu! (puisque c'est des avions de collection).

oeildefeu

effectivement il faudrait un coefficient multiplicateur pour le prix et l'entretien..

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

Totoaero

Les idées sont bonnes mais le français ne l'est toujours pas!

Un petit effort s'il vous plait!!!

jartro