Probleme départ en retraite

Démarré par MiniGP, 18 Juillet 2008 à 03:28:11

MiniGP

Waouuu!

Bonjour. voila j'ai un bug sur mon compte, je viens de recevoir un mail de départ en retraite, ce qui est normal jusque la ! la suite est plus bizarre, il m'a mis 17 pilotes à la retraite alors que je n'avais que 5 pilotes, résultats, j'ai -12 pilotes, 5 départ à la retraite d'hotesses alors que je n'en avais que 2, résultats -3 hotesses !!!  Bug! pour les mécannos j'en avais 7 et ils m'en ont mis a la retraite 3, cout total du départ du personnel 7000€. je pense que pour les pilotes et les hotesses il y a un probleme !!! merci de regarder ce probleme et de le regler si possible !!!
Merci
Cordialement

elmer

Pareil pour moi : le nombre de pilotes/hôtesses/mécaniciens en haut à gauche (dans les données de ma compagnie) ne correspond pas à la réalité (Menu personnel) : j'ai -12 pilotes dispo au lieu de 10, 1 hôtesse au lieu de 50, 23 mécaniciens au lieu de 41.

oeildefeu

bon ben départs à la retraite supprimés pour le week end.. je suis pas dispo pour corriger..

Heu par contre il me faudrait plus d'infos.. vos pilotes affectés sur des lignes sont toujours là ?
Les hotesses pareil ?

MiniGP si tu veux un dédommagement demande ! Donnes moi le coup de tes départs à la retraite je te les rembourserait !

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

MiniGP

le cout des départs à la retraite était de 7000€, si c'était possible de faire quelque chose ce serait sympa.
Merci !!!
F16!
Cordialement

elmer

Ça semble revenu à la normale. Il semble que les affectations étaient toujours bonnes et je n'ai pas eu de problème pour faire revenir les avions distants.

La seule chose que j'ai constatée c'est une différence entre les nombres dans "Votre compagnie" et dans le menu "Personnel".

oeildefeu

oui c'est normal que ce soit revenu à la normale.. j'ai fais recompter votre personnel  ;)

Je te file ça MiniGP

MiniGP

oeildefeu

vous pourriez me faire un copier/coller des messages que vous avez reçu svp ?

AnThOnY

# Pilotes : -20 (-20 disponible(s))
# Hôtesses : 14 (14 disponible(s))
# Mécaniciens : -8 (-8 disponible(s))

Eu ppourquoi pas?, ^^

go! air

Moi aussi .Le pire

Je suis pas d'accord avec l'effectif

* Argent : 7 285 212,39 $
    * Kérosène : 10 725 L / 100 000 L
    * Prix du kérosène : 0.44 $/L (0.01 $)
    * Avions : 24
    * Pilotes : 23 (-27 disponible(s)) non c'est 73 pilotes
    * Hôtesses : 76 (8 disponible(s)) non c'est 95 hôtesses
    * Mécaniciens : 50 (2 disponible(s)) non c'est 67 mécaniciens.
    * Satisfaction clientèle : 57.41 %
    * Position dans le classement : 59
    * Epoque en cours : Années 50 à 70
    * Dernière News : Prélèvement des salaires

oeildefeu

arf pinaise de bug à la con !
Bon ce soir j'ai du temps de libre donc je me pencherai beaucoup plus sur ce problème !

AnThOnY

au passage j'ai eu ce message 4 fois ...

Posté le 23.07.2008 00:00

Départ à la retraite

Une partie de votre personnel est parti à la retraite. Vous trouverez plus d'informations ci-dessous.

Pilotes : 13
Hôtesses : 20
Mécaniciens : 11
Cout du départ du personnel : 37 000 $

Je pense qu'il y a eu des departs en retraite qui n'auraient pas du avoir lieu.

Pas trop sur mais bon je vous l'annonce au cas ou ;)

crazi

moi aussi j'ai des problèmes

mes message sont: "

Posté le 23.07.2008 00:00

Départ à la retraite

Une partie de votre personnel est parti à la retraite. Vous trouverez plus d'informations ci-dessous.

Pilotes : 218
Hôtesses : 373
Mécaniciens : 314
Cout du départ du personnel : 5 474 950 $"

quand j'ai même pas 218 pilote ou plus...

de plus, avant j'avais une 40aine de pilote, il ne m'en reste plus que 9 et même chose pour les autre employé. J'ai presque tout les jours des départ à la retraite!!!!!!!

oeildefeu

les départs à la retraite ont été remboursé..
Sachant qu'un départ à la retraite est facturé 2x le salaire et que l'embauche d'un employé est factuiré la moitié de son salaire ben finalement t'es gagnant :)

crazi

merci, même si je ne vois aucun résultat parce que je suis dans le rouge avec mon joli pactole  mdr :P