courrier entre les joueur

Démarré par k78, 13 Juillet 2008 à 13:45:26

k78

salut je propose qu'on met  en place une sorte de MP entre les joueur pour facilité la communication sur le jeux   ;-)

jcp

si tu veux communiquer avec d'autre joueur il y a le chat ,  si cela fonctionne car se n'est pas toujours le cas !!

k78

oé ta raison mait encor faut il que le joueur soi présent sur le chat et sur le jeux moi je propose envoié des MP mémé si la persone n'ai pas sur le jeux

oeildefeu

Je continue à refuser pour favoriser le forum ;)

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

k78

pour favoriser le forum  sa ve dir koi sa lool

oeildefeu

Diriger les joueurs vers le forum pour ce qui concerne la communication !
De plus ca ne vous laisse qu'une boite à mp à vérifier au lieu de 2..

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

k78

et pourquoi pas envoyer les MP du fofo pour qu'ils arrivent dans les courriers du joueur. T'en pense quoi oeildefeu  ;-)

FraTeR

Pour nous quelqu'un qui ne s'inscrit pas sur le forum est une personne qui n'a pas envie de communiquer avec la communauté. C'est un choix de jeu et on ne peut rien n'y faire.

jcp

moi je pense que pour insciter  les gens a venir sur le forum il faut malheureusement que se soit interesser,il faut leurs proposer un systeme de point qui serait comptabilisé par un compteur que tu as deja  a chaque apparition sur le forum avec communication  bien sur qui se transformerais en points satisfaction clientels
ex: 10 passage sur le forum = 0.10 % en plus ect... 
je pense que cette idée est valable non?

k78

Moi je trouve que ça serait plus pratique et que cela donnerait un rôle encore  plus important au courrier. Oui mais il faudrait pousser les membres à communiquer et avec le système du MP qui arrive sur le courrier les membres voudront nous répondre et ils viendront sur le fofo pour s'inscrire. 

FraTeR

Mais pourquoi forcément les faire venir sur le forum? Si ils n'ont pas envi ou pas le temps de venir c'est un choix.
Je suis d'accord que pour créer une communauté vraiment souder et forte ca serait important mais bon...

jcp

la plupart des gens a mon avis ne savent pas comment cela fonctionne !! voila pourquoi il ne viennent pas !! il est important de faire venir du monde pour faire vivre se forum !! et faire vivre aussi ton jeu n'oublie pas l'essentiel pas de personne pas de jeu!!!!!
donc ACTIONNNNNNNNNNNNNNNNNN   !!!!!!!! :calin:

k78

FraTeR

Attention ne confondons pas faire vivre le forum et donner aux gens de venir jouer sur le jeu. Je joue personnellement à plusieurs autre type de jeux et je vais pas forcément sur les forums correspondant parce que je n'en ressens pas le besoin mais ça m'empeche pas de prendre plaisir à y jouer  ;).
Le forum est là pour fournir un plaisir en plus, vous faire partager des expériences, des envies etc...

k78

ok dacor mait le premier but de sété amélioration et de facilité la communication . un jeux ou tout le monde s occuper de sa compagne sans rien demandé a personne c'est un jeux qui et mor il faut amener de la vie  dans le jeux et sa pase par une communication trai facile entre les joueur