a voir tout les avion a n importe quel époque

Démarré par k78, 11 Juillet 2008 à 01:07:33

k78

salut  je propose d'avoir Tous les avions a n'importe quel époque. ex: pouvoir acheter un a320 à l'époque 2000 et +   ;)

-nse-

Ca pourrait être sympas mais je ne pense pas qu'en 2000 on face voler des dc 3 pour le tourisme :roule: mais ca pourrait etre cool d'avoir le concorde en 2000  :bravo:   

+1 a toi k78

-nse- Avion!

oeildefeu

le jeu se veut un minimum réaliste.. dans les années 2000 un DC-3 n'est plus vendu neuf.. mais tu peux en trouver d'occasion.. c'est ce que nous avons choisi pour le jeu

Suggestion refusée :)

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

k78

je suis d'accord avec vous c'est pour ça que j'ai pris l'ex d'un a320

oeildefeu

après si tu pense que la période de vente d'un avion n'est pas assez grande par rapport à la réalité dis le nous, on vérifiera et on ajustera si nécessaire !

-nse-

sa oeil de feu c'est par raport a une amelio a venir que tu dis ?  pas mal comeme  :bravo:

-nse-  Avion!

oeildefeu

-nse-

tu ne parle pas du temp de commande d'un avion ?

oeildefeu

pas du tout... je parle de la période de vente : années 90 par exemple

k78

donc on pourra acheter des avions des années 90 mais en occasion c'est pas mal  :bravo:

oeildefeu

c'est deja le cas.. un joueur des années 2000 peut acheter n'importe quel avion plus vieux d'occasion

jcp

qui a oser mettre le symbole du PSG !! tu n'as pas honte d'afficher se logo ? franchement ou va t'on tu aurais mis celle de L OM  JE t'aurais mis des points en plus mais là je t'en retire !! c'est un SCANDALEEEEEEEEEEE !!!

danymufc

Moi aussi, t'aurais du mettre ça :

jcp

manchester c'est le top !! cantonna y a jouer des anées et lui c'est du joueur donc respect !!!

danymufc