kerozene

Démarré par -nse-, 10 Juillet 2008 à 11:41:30

-nse-

moi je pense qu'il faudrai metre un stock de kerozene dans les année 2000 car il y a la polemique du petrole donc il y aurait des jours dure pour les compagny qui on pas acheter du kerozene !!

merci de proposer des suggestion sur ce topic si favorable et possible !!  Merci

-nse- Avion!

oeildefeu

un stock de kérosène global tu veux dire ?
Au mieux ce qui serait bien c'est un prix évoluant avec la consommation... mais faut trouver la bonne formule car le nombre de joueur va normalement en augmentant et du coup on ne peut se baser que sur la consommation sans prendre en compte le nombre de joueurs.

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

-nse-

excuse pour le retard de reponce !!! mais je pence que tu devrai metre un stock global comme ta dit  genre 5 000 000 000 de litre de kerozene ( c'est une fourchette c'est toi qui voit par raport au nombre de joueur sur le jeu !!) mais je pense sa cool comme idée car sa sera chaud !
:lol2:

-nse-  Avion!

Totoaero

c'est le principe qui a été mis en place sur air start et j'aime pas.

-nse-

c'est vrai  toi tu n'aime pas mais sa pourrait donner plus de pimant au jeu !!! aide moi a trouvait une chause que taime dans cela !!!

-nse- Avion!

Totoaero

Bof sur Air start ça avait été mal accueilli et on préfère trouver nos propres idées.

-nse-

ok bah si vous aimé pas !! mais se qu'il faut se dire c'est qu'il n'y a pas 36 mille idée de toute façon ! essays de faire un sondage et que du monde donne leur idee la dessu  si sa te derange pas !!!

merci !!

-nse- Avion!

k78

moi je sui pour je trouve que sa va augmenter la difficulté  ;)

-nse-

merci k78 pour ta reponce favorable  Merci

-nse- Avion!

-nse-

toujours pas de reponce favorable a par k78  Sniff aider moi et je vous aiderez !! Sniff   :lol2:

-nse-