salut

Démarré par go! air, 09 Mai 2008 à 11:22:00

go! air

La compagnie s'excuse au prés de c'est client pour le retard de certains causer par un beug.

go! air

Venez découvrir notre B737-200 l'avion moyen courrier du futur

http://golair.fr.gd/

go! air

Venez découvrir notre B737-200 l'avion moyen courrier du futur

http://golair.fr.gd/

go! air

Flash spécial.

Nous sommes le 7 juillet 1960.

Nous venons d'apprendre qu'un DC9 série de la compagnie go! air vient de se crash avec ses 90 passagers et ses 5 membres d'équipages peut de temps avant sont arrivée à l'aéroport de de Casablanca.On compte aucun survivant parmi les 95 occupants le crash sera un manque de kérosène la compagnie n'a fait aucune déclaration pour l'instant.
Le DC9 et capable de couvrir cette distance annonce un porte-parole de la DGAC. La compagnie go! air et trés sérieuse dans sa maintenance l'avion n'avait même pas  100h00 de vol immatriculée F-VCXK était tout neuf acheter pour remplacer un DC3.

photo du DC9 de go! air   

Totoaero

Conclusion il vaut mieux un DC3! mdr

go! air

La compagnie vient de confirmer le crash du DC-9.

La compagnie dit avoir fin le plein que tout était ok. Le crash reste sans explication même

si le mayday lancer par les pilotes et plus de kérosène.

La compagnie à annonce qu'elle va récupérais un 737-200 de l'alliance tout neuf.

go! air

La compagnie envisage de ne plus s'intéresser au projet de Douglas appeler le DC10-30.Elle envisage d'aller vers le constructeur Boeing pour sont fameux B747.La compagnie doit rendre sa décision vendredi pour le remplacement de ses 2 DC6.Ou on parle aussi de Lockheed pour sont projet  L-1011-1 dit tristar.

En attendant la compagnie à fait savoir nous allons plus acheter de DC9.

Totoaero

C'est une mauvaise nouvelle pour Douglas!! Il vont devoir penser à s'allier avec un autre constructeur; Mc Donnel peut etre ?

oeildefeu

Cadeau : la version corrigée de présentation de SP pour ton site :) que j'aime bien
CitationLe jeu consiste à créer une compagnie en 1930 puis la compagnie évolue une fois que vous avez rempli tous les critères pour passer à l' époque suivante.

Vous devez bien sûr gérer votre compagnie, si la compagnie dépasse un certain déficit la compagnie tombe en faillite et le compte est bloqué: les avions sont cloués au sol. Vous devez donc trouver un moyen pour reprendre les opérations, soit vendre des avions si vous en avez plusieurs, soit demander de l'argent dans une alliance, soit une remise à zéro.

Les avions - les avions sont de l'époque à laquelle vous vous situez: si vous êtes en 1930 vous ne trouverez pas de B737 mais des avions des années 30.

Les époques : Elles vont de 1930 aux années 2000-2008

'L'alliance go-italian : alliance créée par la compagnie go! air et la compagnie italian airlines.

Alors on utilise "et" quand on ne peut remplacer ce "et" par "était" ! voila l'astuce d'orthographe/grammaire du jour

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

bobzsponge

merci pour ce cour de français gracieusement offert!!

Edit Modérateur: et en deuxième cadeau: graCieusement avec un C et pas 2 S

oeildefeu

Le prenez pas mal, c'est juste que c'est plus agréable à lire et si on peut vous apprendre des trucs ben ça sera tout bénef !

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

bobzsponge

bien sur on te comprend

go! air

Bonjour un

Un B737-200 de la compagnie Go! air et porter disparus l'avion aurai décoller de Tenerife à destination de Paris cdg avec ses 139 passagers et 6 membres d'équipage le crash serais due à une surcharge le B737-200 effectuer sont 2éme vol.

Totoaero

t'as pas de chance en ce moment !!

go! air

Citation de: Totoaero le 10 Juillet 2008 à 12:29:56
t'as pas de chance en ce moment !!

Oui j'espere que c'est le dernier j'aimerais bien aller dans les années 70 moi  Sniff