Plus de destinations pour le même pays.

Démarré par go! air, 30 Juin 2008 à 22:32:55

go! air

salut,

Je propose plus de destinations et plus de vol pour certains pays comme l'Algérie il y a que Alger et seulement 2 vols par jours faudrait rajouter Constantine,Oran,Annaba, Et idem pour l'espagne il y a que Madrid et peut de vols Barcelone Alicante ext l'égypte la turquie la russie.

Totoaero

Plus de destination oui, mais plus d'horaire non.

FraTeR

En fait le problème est que la concurence entre compagnie à l'heure actuelle est inexistante. Donc oui on pourrait rajouter les destinations (les villes sont deja dans la base de donnée) ce qui vous rendrez la tache encore plus facile...
On va en reparler entre admin pour voir si j'en remets ou pas.

go! air

Citation de: FraTeR le 01 Juillet 2008 à 01:04:34
En fait le problème est que la concurence entre compagnie à l'heure actuelle est inexistante. Donc oui on pourrait rajouter les destinations (les villes sont deja dans la base de donnée) ce qui vous rendrez la tache encore plus facile...
On va en reparler entre admin pour voir si j'en remets ou pas.

Bas il y a déja une plus forte concurance dans 70 90 200 + alors je pense que la c'est plus possible en plus sa va avec l'évolution de l'aérien. Car il y a beaucoup de  monde dans c'est époque.

filip

on parle de concurence c'est vrai qu'il n'y en a presque pas mais est ce du au peu de joueurs je vois souvent sur le site qu'une fois arrivée à 600 joueurs le lendemain cela redescent à 500 alors je ne sais pas si c'est vous qui supprimés des comptes innactifs ousi le serveur n'est pas ssez puissant pour acceuillir encore plus de monde et donc plus de concurence. mais pour revenir au destination je suis d'accord parfois dans de grand pays comme l'espagne il n'y a qu madrid alors qu'il y a aussi barcelone ou bien gerone pour les compagnie low cost se serai plus sympa mais plus facile aussi malheuresement

go! air

oui sauf que gérone c'est dans le pays de la pizza et des pâtes pas dans le pays des lasagnes.

oeildefeu

le nombre de joueurs qui descend est dû au délestage des joueurs inactifs (30 jours sans connexion au site et pas en mode vacances)

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

filip

ok merci pour l'info du nombre de joueur qui descend et pour repondre à gerone c'est bien en espagne a 1h de barcelone en espagnol gerona donc voila mais c'est vrai que depuis quelques temps le low cost me traverse l'esprit on pourrai soit faire du low cost ou soit une autre concurence dans les années 2000 en mettant un fantome low cost je m'explique suite a l'arrivée massive du low cost et comme je ne me souvient plus si vous voulez rajouter le low cost ou pas mais pourquoi ne pa le faire arriver dans les années 2000 juste en faisant moin remplir les avions dans les années 2000 cela obligerai a bien calculer le prix de la place. je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre merci quand meme.

oeildefeu

les vraies compagnies low-cost pourront certainement se développer après le mois d'aout ou fin septembre.. par exemple avec la gestion des plateaux repas.. ou du niveau de finition de l'avion..

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

filip

ok merci pour la reponse et merci au admin qui font kan meme bien progresser le jeu avec pour eux de la concurence (enfin ce mot) sur le marché des jeux de gestion et merci aussi pour toute les nouveauté qui arrive en meme temps c super je prefere seventy plane que airline manager

k78

super idé je suis pour sa augmenter la réalité du jeux  :bravo!:

go! air