pas de tchat!!!

Démarré par jcp, 16 Juin 2008 à 20:16:09

jcp

hello
notre ami anthony as t'il pu règler le probleme du tchat?? car il ne marche toujours pas chez moi ... :zarbi: merci

AnThOnY

Citation de: jcp le 16 Juin 2008 à 20:16:09
hello
notre ami anthony as t'il pu règler le probleme du tchat?? car il ne marche toujours pas chez moi ... :zarbi: merci

Tu as un message d'erreur ou autres?

SI oui précise car chez moi tout roule

jcp

hello !!voici le mésage que je recois :
la connection n'a pu etre établie avec le serveur chat valnet.ht
avant je me connectais sans probleme mais depuis le changement du personnel il y as probleme!!!
bien entendu tu as le temps de régler le probleme rien ne presse ,d'autant plus je croix que je ne suis pas le seul!!!!
bon courage et merci salut

oeildefeu

Oui c'est quoi exactement le serveur que je corrige dans le jeu.. car valnet.ht.cx marche pu... j'ai essayer valdiscut.org mais ça a pas l'air d'être ça non plus ou alors j'avais mal tapé :D

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

AnThOnY

C'est pour ca que je ne voyais plus certains habitué  Yahou!

Adresse : irc.kyronet.com

jcp

qui doit faire la modif ?

oeildefeu

jcp

danymufc

Ca marche toujours pas pour moi. Sniff

oeildefeu

voila c'est corrigé et maintenant on peut accéder au chat en vacances

jcp

YOUPPY !!!! c'est ok  merci pour le chat on va pouvoir retourner embeter un peu anthony !!!
par contre pour moi toujours pas de graphique !!!! salut

AnThOnY

comment ca pas de graphique?

Totoaero

il y a des graphique dans le jeu qui sont en flash et on les voit pas sous internet explorer.

danymufc

Avant la mise à jour, on pouvail lire les 2 graphiques. Pourquoi ne pas les mettres comme avant?

Totoaero

ce sont des nouveaux graphiques, ils sont plus jolies et plus claires mais c'est vrai que sur IE j'arrive pas à les voir. Il y a surement une astuce. Dès que je sais comment on fait, je vous tient au courant.