Prob sur ligne retour

Démarré par Wineseller, 14 Juin 2008 à 23:52:54

Wineseller

J'ai envoyer l'avion :

Mc Donnell Douglas - MD-11 ER (Peru) 3 Compagnie(s) sur la ligne
   Paris-Roissy Charles de Gaulle LFPG              Lima SPIM
Taxes : 2800 $
Distance : 10276 km
Temps de vol : 11:44 Date du départ : 14/06/2008 à 08:00
Arrivée prévue le : 14/06/2008 à 19:44
Prix du billet 2nde : $ Passager 2nde : 410 / 410
  Total : $    Gain de satisfaction : 0,08 %

Maintenant peux pas le faire revenir, pas assez d'hotesses, ni de pilotes !

Totoaero

c'est les temps de repos. faut patienter la moitié du temps de la durée du vol

oeildefeu

Vérifie qu'ils sont bien arrivés à destination par la liste de tes pilotes (il y a la ville en dessous) et la date de leur disponibilité

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

go! air

sa me fait la même chose pendant la 2éme guerre mondial l'avion veut pas redécoller par pas assez d'hôtesse.Pourtant il y a pas de pose. Et ceci concerne qu'un vol.

danymufc

Moi aussi, dans les 70' j'ai 1 avion à Moscou. J'ai 18 hôtesses disponibles mais quand j'affecte l'avion et que je mais 18 hôtesse, il y a marqué que j'en ai 10/18.

oeildefeu

Arf bizarre tout ça ! :-S
Regardez dans vos listes d'hotesses et dites moi combien sont disponibles sur les villes exterieures qui correspondent à l'avion bloqué...

valentin

J'ai le même problème que vous, j'ai un avion qui est parti pour Le Havre Octeville et je ne peux pas le faire revenir parcequ'il me manqueRAIT une hotesse, mais j'ai regardé est dans la colone disponibilité de l'hotesse il y a bien marqué "OK"... Du coup je suis bloqué avec cet avion qui me rapporte plus rien, en attendant j'ai du racheté un avion...

oeildefeu

précise ton époque stp :)
Si y'a des soucis de toute façon soit vous serez dédomagé individuellement soit globalement par des salaires cadeaux la semaine prochaine aussi ! :)

valentin

:-[ pardon, je suis dans les années 30 à 40

oeildefeu

Bon j'ai trouvé pourquoi il ne trouve pas vos hotesses.. je cherche comment le résoudre maintenant !

go! air

Mon avions et bloquée Helsinki EFHK

oeildefeu

Pour tout le monde : Précisez le nom de votre login ainsi que le nombre de pilotes et d'hotesses correspondant à l'avion :)
C'est bon pour toi ! (Alex29!)

danymufc

elmer

Trop tard pour débloquer le mien, l'heure de départ pour le vol retour est largement dépassée. J'ai eu le problème sur Singapour dans les années 2000 avec un A380. Le temps de repos faisait que les pilotes et hôtesses étaient dispo à 17h01 alors que l'heure de départ est 16h30.

Résultat, un avion reste bloqué plus de 24h00 sur l'aéroport distant. Du coup il faut un avion supplémentaire (4 au lieu de 3) pour effectuer une rotation quotidienne CDG-SIN-CDG.

GOFFIO

J'ai le problème aussi. Mon avion est coincé à Rennes. Il s'agit d'un fokker F 27. Mon login est GOFFIO. Merci d'avance.