Prix des avions années30

Démarré par redrum, 20 Avril 2008 à 12:01:11

redrum

Alors depuis quelques jours la concurrence devient féroce. Moi qui privilégie des prix élevés plutôt que le gain de SC (qui n'est absolument pas une priorité pour moi), mes avions commencent à se vider. (et pas slt parce que j'ai mis un paris-berlin à 1002 suite à une erreur de frappe  :Boulet:).

Ca devient intéressant même si c'est un peu chiant en fait. Mais même avec ça, les prix restent bas. Je viens de vendre un clipper à 900h de vol pour 3000 $... Et maintenant g des réserves de 700 000l. Je prépare le passage aux années supérieures. Le risque est qu'il y ait un embouteillage dans les années 2000. Si le nombre de bases doit être augmenté il faut que se soit progressif en fonction des époques.

Pour le prix des avions, pourquoi pas créer des délais de livraison mais alors quel intérêt d'achetr plusieurs avions d'un coup ? Peut-être faudrait-il créer des rabais en cas de commandes groupées. ça les rendrait attirant

Vivement le personnel !

oeildefeu

c'est ce que j'ai dit ! qu'on y ajouterait à ce délai un rabais pour les grosses commandes.. (ou mon message était pas complet :D )

PS: prépaprez vous mentalement.. le personnel coutera plus cher ! (salaire et licenciement et départ à la retraite)

Le php est mon ami.. je n'ai plus de vie !

Wineseller

Un ordre d'idee pour le delai de la mise en place du nouveau personnel ?

oeildefeu

bah ça dépendra de la vraie beta test.. si elle se passe bien 2-3 semaines (il y aura une coupure au niveau du site aussi courte courte que possible, au pire 48h) et si il y a des bugs ben peut-etre plus !

Ca nous amène vers le 15 mai à peut-près !

Wineseller

Merci, ça se precise donc. Vivement le mois de mai !

Totoaero

les prix devraient, eux aussi, etre revue.

redrum

Et qui vont etre les heureux beta testeurs ?

FraTeR

Ceux qui le veulent et qui auront notre approbation :)
Je vais créer un post pour que vous déposiez votre candidature.

redrum

Je reviens à la charge sur ce sujet.

Quand avez-vous prévu d'augmenter le prix des avions ?

Il y a actuellement 34 DC-3 à vendre d'occas. Le moins cher est à 2500 euros Donc très accessibles pour les joueurs (moins cher  qu'un junker neuf)... Il devient flagrant que tous les avions intermédiaires type Potez, Fors, Junker sont totalement inutiles. Il suffit d'attendre la bonne occasion et le tour est joué...

La différence devrait aussi venir de la maintenance. La différence entre la maintenance d'un potez et d'un dc-3 est de 25$. Peut-être faut-il augmenter considérablement les coûts de maintenance comme les coûts des révisions et des moteurs...

Cela augmenterait le niveau de difficulté du jeu et le rendrait donc plus intéressant...

oeildefeu

totoaero a commencer à réévaluer les les prix dans son coin, mais réévaluer le prix de plus de 120 avions ne se fait pas en un clin d'oeil :) il faut ajuster/affiner etc..
Mais toto bosse dessus :)

Totoaero

oui j'ai déja revu le prix d'achat pour les années 30, il reste les autres époques. Ensuite je modifierai les couts anexes. C'est assez long et ça arrivera surement bien aprés le personnel afin de pas tout changer d'un coup et pour me laisser du temps aussi :D

Floups

En tous cas   :bravo: et  Merci pour tout ce boulot, juste pour notre plaisir !!
Sur un autre site (AM pour ne pas le citer), la new version arrive bientot, les beta testeurs sont dessus.... :banane:
Alors, a vous, admins de ces supers sites, merci vraiment,  ça nous donne l'envie à nous, joueurs, de rester sur le jeu, de faire vivre le forum,etc...
Bon, moi, c'est vrai, je viens de temps en temps sur le forum, mais comme sur AM, je trouve les réponses à mes questions en lisant les topics, et je passe plus de temps a gerer au mieux ma compagnie.....
Voili voilou..
Floups   :avion1:

fernando

floups sa c'est une suprise c'est moi lebreton je suis content de te voir si ta besoin d'avion fait moi signe
moi aussi je viens de AM

Floups

Salut à toi,
Je viens un peu tard sur le forum, mais merci pour le message.....
Entre temps, on a ouvert un sujet sur la cafet de AM..... mdr
Si j'ai besoin d'aide, je sais sur qui compter, no soucy....
A bientot sur Seventy, ou autre.... :lol2:
Floups :avion1:

Wineseller

Je ne suis pas pour l'exclusivite, mais parler d'un "concurrent" regulierement sur le forum, je trouve ça pas tres fair play. Je ne sais pas comment ça se passe chez les autres, mais j' imagine qu'ils doivent avoir la meme reaction que moi, a moins que je ne soit trop obtu... Je ne crois pas qu'ils existent des regles sur le forum concernant ce genre de chose, mais je pense qu'il s'agit de bon sens. ( On ne va pas chez un concessionnaire Allemand pour placer a tout bout de champ le nom d'une marque de voiture Italienne ). Enfin ça n' engage que moi. L' Oeil, Toto ou Frater, si vous pensez que j'ai ete trop loin ou trop virulent, effacez ce post.